Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Savoir si une TForm est activée [ Divers / Débutant(e) ] (HAFTARIFOUAD)

jeudi 4 septembre 2008 à 18:37:40 | Savoir si une TForm est activée

HAFTARIFOUAD

Bonjour à tous

Je veux connaitre le code qui me permet de; savoir si ma TForm est activée ou pas

Merci pour votre aide a l'avance qu'elle sera trés précieuse.

HAFTARI Fouad

jeudi 4 septembre 2008 à 19:06:59 | Re : Savoir si une TForm est activée

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

propriété TForm.Active

Evenements TForm.OnActivate, TFormOnDeactivate

jeudi 4 septembre 2008 à 21:35:04 | Re : Savoir si une TForm est activée

cantador

Membre Club
bonsoir,

précision..
une forme peut-être active et non visible à l'écran...

cantador

Cette discussion est classé dans : tform, activée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire executer un programme sans afficher de Tform [ par JCLK ] Je souhaite faire un programme turbo pascal simple, qui tourne sans afficher de fenetres. Pouvez-vous me dire comment faire. Pour l'instant la seule s Create Form explication [ par Bruto ] Salut,voila comme je débute en Delphi ( migration VB oblige ), je rencontre qq prob's.Explication ( ce que je voudrais ) :Mon programme se lance et pa Detruire le contenu d'une TForm [ par maxkweeger ] Bonjour,Je souhaterais detruire le contenu d'une TForm pour qu'elle revienne comme au moment de sa creation.Elle contient des TEdit et des TLabel, j'a Tform et fenêtre multiple pour un Tchat [ par steff25 ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème don je cherche un soluce (naturellement) depuis 3 jours.J'utilise Delphi 6 (version gratuite)Voilà je dével TForm <> TNoteBook [ par XFenix ] Bonjour, Je cherche le moyen d'utiliser des TForm comme des Pages d'un TNoteBook. Merci d'avance... XFenix. Probleme : insérer une image sur un TForm et pouvoir la déplacée [ par ErayK ] Bonjour,Je débute en Delphi ( et en C )J'ai déjà fait une calculatrice que je mettrais plus tardJ'essaie de faire un programme pour faire un montage é Convertir variable string en TForm ? [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais convertir une variable de type string en TForm ou tout autre composants existant. Quelqu'un a t-il une idée ?MerciOrélien. Problème avec les TMemo [ par sebmime ] Bonjour,Mon application permet de créer des petites zones de texte (des TMEMO) qui sont affichées sur une TFORM.je créé donc mes TMemo avec des "creat besoin d aide pour un tabsheet SVP [ par captainadonf ] tt d abord bonjour tout le monde.Pour commencer felicitations pour ce site parsque sans intervenir il m a debloque plusieurs fois sur delphi mais cett divers pb [ par youcef_dz ] bonjour tous le monde <SPAN style="FONT-FAMILY: Arial; mso-an

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.