Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Savoir si le PC est en train de jouer de la musique. [ Mutimédia / Audio ] (Caribensila)

mercredi 25 avril 2007 à 16:41:52 | Savoir si le PC est en train de jouer de la musique.

Caribensila

Membre Club
Salut les surdoués!

Y a-il un moyen (universel, si possible) de savoir si le PC est en train de jouer de la musique?

Merci de m'avoir lu.

mercredi 25 avril 2007 à 16:50:20 | Re : Savoir si le PC est en train de jouer de la musique.

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

ça depend, si tu vois ton pc avec une guitare ou une trompette dans la main ...

mais je pense que y'a possibilitée de regarder l'activitée des api comme directsound, openal, asio ... je pense.

Croc (click me)

mercredi 25 avril 2007 à 17:25:20 | Re : Savoir si le PC est en train de jouer de la musique.

Caribensila

Membre Club
AAAH! C'EST FIN, FOXI !      mdr

Bon! Merci pour les suggestions. Je vais explorer cette voie.

Cette discussion est classé dans : pc, musique, train, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C votre Forum A vous de jouer !!! [ par fabiin ] z'avez des kestions des problèmes des remarques ???allez-y !!! c'est ici @+Fabs Tester la presence d'un utilisateur sur son pc [ par coolz ] Bonjours à tous,Moi j'aimerais savoir comment en delphi(si c'est possible)savoir si quelqu'un est connecter sur mon pc est utilise des fichiers (c'est Recherche code sources pour etteindre un PC [ par Youyou0214 ] Je recherche le code source d'un prog qui permet d'etteindre sont PC en executant se prog.Ou pourrais-je le trouverMerci! recherche codes sources pour etteindre un PC [ par Youyou0214 ] Je recherche le code source d'un prog qui permet d'etteindre sont PC en executant se prog.Ou pourrais-je le trouverMerci Quelqu'un sait comment .... [ par Ethan00000 ] Quelqu'un sait comment connaitre a qui est accordee la license Windows, quel version de windows on utilise et quel est la memoire total du pc et les r Messagerie sur un LAN [ par slhuilli ] Bjr,Je suis a la recherche d'aide opu d'un source qui permet d'envoyer a partir d'un PC un message a d'autre PC et que ceux ci puisse répondre. Je sui Operation not applicable - Transaction not available [ par MMarc ] Bonjour tout le monde,Un même exécutable est implémenté sur plusieurs PC et sur 1 PC j'ai le message "Opération not applicable Transaction not availab Ou trouver des images de cartes a jouer [ par MasterNKZ ] Salut tout le monde, je voudrai realiser un poker et je voudrai trouver des cartes a jouer style windows ou autre originale.Le probleme ce ke je n'ai Detection de machines connectées a mon PC [ par ouldkhaouat ] Salut!Je veux savoir par un programme delphi, comment détecter (savoir) les machines (nom ou @IP) de mon réseau local qui sont connectées à mon PC sur comment obtenir des infos du pc (mem/proc/vitesse/etc... [ par dphil54 ] Phil bonjour,Je suis à la recherches d'infos sur le moyen d'obtenir des renseignements du PCType processeur (Pentuim / PII/ PIII/ ATHLON / etc...Vite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.