begin process at 2010 03 19 17:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

sauvegarde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarde

mardi 19 mai 2009 à 09:25:38 | sauvegarde

saimslim

salut tous le monde,
comment sauvegarder mes tables(data.db,data.px,dat.xg0,data.yg0...........),dans un repertoire sous windows,
et comment je peut les restaurer par la suite?
merciiiiiiiiiiiiiii d'avance.
mardi 19 mai 2009 à 10:18:14 | Re : sauvegarde

cantador

Membre Club
bonjour,

Question déjà posée..saimslim...

Peut-être est-ce plutôt le souci de regénération des index ??

Merci de préciser exactement ce que tu veux faire...

cantador

Cette discussion est classée dans : data, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le nom d'un champ dans une base Paradox [ par Philippe ] Est_ce quelqu'un sait comment renommer le nom d'un champ dans une table paradox ? J'ai trouvé pour créer une table dans un prog avec les champs mais j ecrire des data dans registre [ par crogger ] Salut, je voudrai arriver à ecrire dans la base registre des informations de type DATA...par exemple, une fois détérminé le chemin etc... pouvoir ecri ADO Connection BDD [ par JoeyAstor ] Salut,voilà j'utilise ADO pour me connecter à ma base Accesset donc je construis mon chemin d'accès pour la connection mais là où je dois mettre le ch HELP !! SAUVEGARDE DBF DBGRID !!! [ par webazard ] Voila second probleme je ma base, je fais mon enregistrement et tout et tout je rajoute une SaveDialog je fais DBGrid1.Columns.SaveToFile(SaveDialog. Email : Pièces jointes, sauvegarde [ par Bruto ] Je suis entrain de créer un prog pour la réception d'email's.J'utilise un composant NMPOP3.Le prob est que quand je réceptionne le(s) mail(s)il m'obli sauvegarde et chargement [ par phoenyx ] salut à tousje cherche un moyen d'effectuer la sauvegarde et le chargement d'un nombre important de données (de l'ordre du million)...ces données sont Sauvegarde d'un base de données [ par flo2102 ] Bonjour a tous,Je souhaiterait faire une sauvegarde d'une base de données avant de faire des traitements deçu. quel est le code en delphi svp?Merci d' Timage [ par yvemoreau ] yvele problème: j'ai une image bitmap qui pèse 700k dans une Form j'ai encodé les Picture.Data dans un unit pour l [sauvegarde]sauvegarde d'une base IB [ par lnicos ] Voilà, j'aimerais intégrer dans mon programme une fonction de sauvegarde. J'aimerais en effet créer un petit module de sauvegarde, qui permettrait aux Sauvegarde txt : Nom de fichier par défaut [ par finipe ] Bonjour à tous. Problème tout bête mais je butte : je veux sauvegarder les lignes d'une listbox dans un fichier txt. Là aucun problème je sais faire.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales