begin process at 2010 03 22 04:47:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Sauvegarde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde

lundi 18 août 2003 à 11:01:38 | Sauvegarde

tigrou19

Bonjour à tous

Je suis tout nouveau sur ce forum et aussi en delphi
voilà j'ai crée une listbox et un inputbox pout y ajouter les
items mais voilà ,ou et comment faire pour conserver ces items

en vous remerciant ,bonne journée
mercredi 20 août 2003 à 06:52:56 | Re : Sauvegarde

Gimli

salut,
Pour enregistrer les items d'une listbox, il faut les enregistrer dans un fichier avec la procédure SaveToFile (avec en paramètre le nom du fichier).
ListBox1.Items.SaveToFile(FileName);
j'espère que ca repondra a ta question.
au revoir.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous
>
>
> Je suis tout nouveau sur ce forum et aussi en delphi
> voilà j'ai crée une listbox et un inputbox pout y ajouter les
> items mais voilà ,ou et comment faire pour conserver ces items
>
> en vous remerciant ,bonne journée
>

Cette discussion est classée dans : voil, sauvegarde, items

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une erreur (je suis debutant) [ par Delphi6 ] Salut donc voilà en faite j'arrive pas a passer d'une class a l'autre!! voilà ce que j'ai essayer mais ça marche pas dite moi ou est l erreur svp!: Sh Pb avec TListView et TListItem [ par Biose ] Salut à tous, Voilà mon problème, je me sert d'une ListView et à ma premiere action, je rempli ma premiere colonne ://ici "ori" à une valeur String et Lisbox avec des items de differentes couleurs? [ par fat ] Bonjours, comment faire pour avoir une listbox avec des items de differentes couleurs? durée d'un MP3 [ par Yannig ] Voilà je suis possesseur d'un balladeur MP3-CD Expanium 2000 enfin je vais pas raconter ma vie, il se trouve que ce balladeur qui offre un son excepti DataBase et Delphi 6 Personnel [ par biose ] Bonjour, voilà, je suis pas programmeur professionel donc je me sert de Delphi 6 Perso et j'aimerai integrer une petite base de donnée dans mon progra Lien vers des fichiers dans une bdd??? [ par pedrito83 ] débutant confirmé ;-)Voilà, je dois programmer en Delphi2 (oui je sais on en est au 6 ) et je débute en delphi (1 semaine que je programme seulement ) HELP !! SAUVEGARDE DBF DBGRID !!! [ par webazard ] Voila second probleme je ma base, je fais mon enregistrement et tout et tout je rajoute une SaveDialog je fais DBGrid1.Columns.SaveToFile(SaveDialog. recuperer le caption d'un items d'un popupmenu [ par apz ] Salut,comment recuperer le caption d'un items d'un popupmenu en excution:table1.indexname:=popupmenu1.items.?Merci. Email : Pièces jointes, sauvegarde [ par Bruto ] Je suis entrain de créer un prog pour la réception d'email's.J'utilise un composant NMPOP3.Le prob est que quand je réceptionne le(s) mail(s)il m'obli sauvegarde et chargement [ par phoenyx ] salut à tousje cherche un moyen d'effectuer la sauvegarde et le chargement d'un nombre important de données (de l'ordre du million)...ces données sont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales