begin process at 2012 02 10 16:19:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Sauvegardes Entremêlées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegardes Entremêlées

mardi 4 mai 2004 à 14:11:49 | Sauvegardes Entremêlées

ToTo 44

Bonjour à tous les développeurs

Je souhaiterais éviter d'avoir des problème de version sur les fichier que j'enregistre avec men programme.
Je m'explique: je voudrais éviter que l'on puisse enregistrer un même fichier via deux jobs different de mon application.

J'ai donc penser à deux solutions:
-->Première solution
Bloquer le lancement de mon application quand l'executable a déja été lancé.

-->Deuxième solution
Verifier que la sauvegarde est bien celle faite par l'application en cours(au premier plan).

Si quelqu'un pouvait m'aider?
merci d'avance

...:::ToTo 44:::...

si mon message n'est pas clair (ce qui peut arriver), n'hésiter pas à me le dire, j'essairais d'être de faire mieux.
mercredi 5 mai 2004 à 09:14:37 | Re : Sauvegardes Entremêlées

RMD

En saisissant le mot instance dans le champ Recherche sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur...

RMD

www.Logiciels-RMD.com

Cette discussion est classée dans : fichier, application, éviter, sauvegardes, entremêlées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de parametre [ par commodore ] J'ai une application qui demande un fichier en entrée . est il possible d'exécuter cette application du genre : Mon_soft.exe /Le_fichiersi oui , comme comment fermer une fenêtre extérieure ? [ par jarv ] Bonjour !Dans mon application, je cré un fichier .bat que j'exécute avec un winexec . Le fichier .bat s'éxécute puis une fois terminé, j'aimerai ferme plusieurs fichiers, une seule instance... [ par sokoban ] Bonjour,J'ai associé un type de fichier avec mon application. Ainsi, lorsque je double-clique sur un fichier de ce type, mon application est automatiq Comment récupérer le chemin d'un fichier dont l'extension ouvre une de mes applications [ par Ludolu ] J'explique : en gros, j'ai créé une nouvelle extension qui ouvre mon application et j'aimerais savoir comment on peut faire pour obtenir le chemin du comment lire un fichier dbf ? [ par jarv ] Bonjour !Je suis encore débutant en delphi et j'ai réalisé une petite application qui gére un fichier de donnée mais pas sous la forme d'une base de d comment lire un fichier dbf ? [ par jarv ] Bonjour !Je suis encore débutant en delphi et j'ai réalisé une petite application qui gére un fichier de donnée mais pas sous la forme d'une base de d fichier d'aide vb [ par Nadakahlani ] j'ai un probleme!!!j'ai générer un fichier d'aide pour mon application en vb( le fichier a été generer par vb helpwriter) mais j'arrive pas à l'appele Manipulation d'un fichier texte [ par koaiz ] Hug Tribue des Programmeur PalJ'utilise un fichier texte pour mon application comme log file mais j'ai un probleme car lors de la fermeture de l'appli Capture message windows [ par Amadeus ] J'aimerai entamer une application qui capte tous les messages windows.Par exemple dés qu'on supprime un répertoire sur le poste, qu'on puisse alimente Fichier typé (RECORD) [ par selma-elec ] UN fichier à été créer sur disque avec borland pascal 7.0 avec des enregistrement de ce type :Type Tata = Record Chemin : integer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales