begin process at 2010 02 10 12:04:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Sauvegardes Entremêlées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegardes Entremêlées

mardi 4 mai 2004 à 14:11:49 | Sauvegardes Entremêlées

ToTo 44

Bonjour à tous les développeurs

Je souhaiterais éviter d'avoir des problème de version sur les fichier que j'enregistre avec men programme.
Je m'explique: je voudrais éviter que l'on puisse enregistrer un même fichier via deux jobs different de mon application.

J'ai donc penser à deux solutions:
-->Première solution
Bloquer le lancement de mon application quand l'executable a déja été lancé.

-->Deuxième solution
Verifier que la sauvegarde est bien celle faite par l'application en cours(au premier plan).

Si quelqu'un pouvait m'aider?
merci d'avance

...:::ToTo 44:::...

si mon message n'est pas clair (ce qui peut arriver), n'hésiter pas à me le dire, j'essairais d'être de faire mieux.
mercredi 5 mai 2004 à 09:14:37 | Re : Sauvegardes Entremêlées

RMD

En saisissant le mot instance dans le champ Recherche sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur...

RMD

www.Logiciels-RMD.com

Cette discussion est classée dans : fichier, application, éviter, sauvegardes, entremêlées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de parametre [ par commodore ] J'ai une application qui demande un fichier en entrée . est il possible d'exécuter cette application du genre : Mon_soft.exe /Le_fichiersi oui , comme comment fermer une fenêtre extérieure ? [ par jarv ] Bonjour !Dans mon application, je cré un fichier .bat que j'exécute avec un winexec . Le fichier .bat s'éxécute puis une fois terminé, j'aimerai ferme plusieurs fichiers, une seule instance... [ par sokoban ] Bonjour,J'ai associé un type de fichier avec mon application. Ainsi, lorsque je double-clique sur un fichier de ce type, mon application est automatiq Comment récupérer le chemin d'un fichier dont l'extension ouvre une de mes applications [ par Ludolu ] J'explique : en gros, j'ai créé une nouvelle extension qui ouvre mon application et j'aimerais savoir comment on peut faire pour obtenir le chemin du comment lire un fichier dbf ? [ par jarv ] Bonjour !Je suis encore débutant en delphi et j'ai réalisé une petite application qui gére un fichier de donnée mais pas sous la forme d'une base de d comment lire un fichier dbf ? [ par jarv ] Bonjour !Je suis encore débutant en delphi et j'ai réalisé une petite application qui gére un fichier de donnée mais pas sous la forme d'une base de d fichier d'aide vb [ par Nadakahlani ] j'ai un probleme!!!j'ai générer un fichier d'aide pour mon application en vb( le fichier a été generer par vb helpwriter) mais j'arrive pas à l'appele Manipulation d'un fichier texte [ par koaiz ] Hug Tribue des Programmeur PalJ'utilise un fichier texte pour mon application comme log file mais j'ai un probleme car lors de la fermeture de l'appli Capture message windows [ par Amadeus ] J'aimerai entamer une application qui capte tous les messages windows.Par exemple dés qu'on supprime un répertoire sur le poste, qu'on puisse alimente Fichier typé (RECORD) [ par selma-elec ] UN fichier à été créer sur disque avec borland pascal 7.0 avec des enregistrement de ce type :Type Tata = Record Chemin : integer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales