Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sauvegarder le texte dans une fenêtre MDI. [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (DeZNiUS)

mercredi 16 juillet 2003 à 14:08:10 | Sauvegarder le texte dans une fenêtre MDI.

DeZNiUS

Voila, bonjour à tous.

Tout est dans le sujet. J'ai essayé une application standard de Delphi7, dans l'onglet Projet de la fiche "Nouveau". C'est application MDI. C'est une bonne base pour commencer ce genre d'application.

Seulement voila, la case "Sauvegarder" reste toujours grisée, quoi qui arrive, si on modifie le texte, si on crée une fenêtre MDI, bref, ca marche jamais :/

Donc comme une application MDI je connait pas très bien (jamais essayé...) je ne sait pas résoudre ce problème simple. Voila.

Merci de votre aide.

-[!!!]- DeZNiUS -[!!!]-

mercredi 16 juillet 2003 à 18:22:06 | Re : Sauvegarder le texte dans une fenêtre MDI.

DeZNiUS

SVP aidez moi,

en fait le vrai problème c'est d'avoir le nom du composant d'un form MDI créé par l'application...

-[!!!]- DeZNiUS -[!!!]-



Cette discussion est classé dans : application, texte, fenêtre, mdi, sauvegarder


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application MDI et Drag and drop [ par zorg63 ] Bonjour,mon problème: J'ai créé une application MDI avec des form mdichild contenant un treeview et une listview. Je veux pouvoir faire du drag and dr Obtenir le nom d'un bouton d'une application [ par Tavounet ] Bonjour,Voilà mon problème:Je développe actuellement un logiciel d'installation automatique sous Delphi6 dans lequel j'utilise une procédure me permet image a partir de la fenêtre de l'application [ par kira47 ] Bonjour,voila j'aurai voulut savoir si il y a une commende qui nous permetterai d'enregistrer une image a partir de la  fenêtre de l'application. genr Fiches au demarrage d'une appli MDI [ par Reynaldd ] Bonjour a tous, Voila, c'est la premiere fois que j'essaie de créer une appli MDI, et au demarrage, l'application crée automatiquement un exemplaire d Application MDI et sauvegarde [ par christophedlr ] Bonjour à tous,Dans mon programme, j'utilise ls système d'application MDI.Mon problème, c'est que la fiche MDI enfant est créer dynamiquement(créer ju Démarrer une application dans le systray [ par John Dogget ] Bonjour à tous.J'écris une application qui doit pouvoir démarrer dans la barre des tâches.Pour ça j'utilise la JVCL, mais je ne parviens pas tout à fa probleme sur activation de fenetre fille d'une application mdi deja creers [ par karmrafik ] karimbonjour,le langage  delphimon probleme c'est que a chaque fois que je veux donné le focus a une fenetre fille deja creer d'une application mdi au Cacher la console dans une application console [ par Bacterius ] Bonsoir,je voudrais savoir comment cacher la fenêtre noire console, selon un paramètre d'execution.Exemple pour un programme quelconque, si on l'execu Composant Editeur texte [ par Mselle ] Bonjour,Je dois dévellopper une application qui intègre un éditeur de texte (avec les fonctions de WordPad + les tableaux). Est-ce que quelqu'un conna restructurer les lignes d'un fichier texte [ par Aghnar69 ] je recherche un bout de code à intégrer à une application afin de restructurer les lignes d'un fichier texte fournit par une par application de paie s


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.