Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sauvegarde et restauration des données [ Base de données / Autre ] (deldoul35)

lundi 18 juin 2007 à 15:13:17 | sauvegarde et restauration des données

deldoul35

bonjour tout le monde
est ce' qu'il y a quelqu'un qui peut me dire comment faire la sauvegarde et la restauration des données en utilisant Delphi
merci

lundi 18 juin 2007 à 16:36:19 | Re : sauvegarde et restauration des données

Filipe35

Question incomplète et donc incompréhensible ....

Peux-tu la reformuler en donnant plus de précisions.

++

Fil

mardi 19 juin 2007 à 09:18:39 | Re : sauvegarde et restauration des données

deldoul35

bonjour
je veux faire la sauvegarde des données  (la base de données),  dans une autre partition à chaque fois que je fait des mises à jour, c pour assurer la sécurité de mes données, ensuite je les réccupere au besoin
merci

mardi 19 juin 2007 à 09:24:57 | Re : sauvegarde et restauration des données

dominique.stock

Bonjour,
Cela dépend de la base de données ...

Dom

mardi 19 juin 2007 à 11:50:55 | Re : sauvegarde et restauration des données

deldoul35

bonjour
pour la bdd, j'utilise paradox
a votre avis qui est le meilleur entre paradox et interbase?
merci
a++

mardi 19 juin 2007 à 11:56:22 | Re : sauvegarde et restauration des données

dominique.stock

Pour Paradox, la sauvegarde et restauration serait plus facile car , si je me souviens, ce sont des fichiers donc juste à les copier qque part.
Pour interbase , je ne connais pas.

Dom

mardi 19 juin 2007 à 14:31:26 | Re : sauvegarde et restauration des données

deldoul35

bonjour
non c pas facile pour moi
pouvez vous me donner un lien svp?
merci infinement

mardi 19 juin 2007 à 14:39:29 | Re : sauvegarde et restauration des données

dominique.stock

[ Lien ]
[ Lien ]

Les tables paradox sont des fichiers ".db" donc il suffit juste de les copier autre part ...

Dom

mercredi 20 juin 2007 à 10:36:21 | Re : sauvegarde et restauration des données

deldoul35

bonjour
je vous remercie
bonne journée à tous

Cette discussion est classé dans : données, sauvegarde, restauration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde d'un base de données [ par flo2102 ] Bonjour a tous,Je souhaiterait faire une sauvegarde d'une base de données avant de faire des traitements deçu. quel est le code en delphi svp?Merci d' Sauvegarde & Restauration des paramètres de l'imprimante ... [ par locas ] Bonjour à tous, J'ai utilisé cette unité ( http://www.swissdelphicenter.ch/torry/showcode.php?id=1571 ) pour effectuer une sauvegarde de la configura faire la sauvegarde et la restauration [ par liza06_1 ] salut, dans le menu de mon application il y'a le module sauvegarde et restauration voila le code en delphi5: procedure TMain.Sauvegarde1Click(Sender: Sauvegarde et Restauration [ par kikimoss ] salut tout le monde ! j'ai besoin d'aide mon blem se pose comme suit : je fait une application sous delphi 7 et j'utilise pr ma base de ds Paradox 7 e sauvegarde et restoration base de données interbase [ par khawarizm ] bojour tout le monde qulcun peut maider pour faire un backup et un restor d'une base de données interbase en utilisant open dialog et save dialog ?mer sauvegarde et chargement [ par phoenyx ] salut à tousje cherche un moyen d'effectuer la sauvegarde et le chargement d'un nombre important de données (de l'ordre du million)...ces données sont Sauvegarde de données [ par michelborland ] Je cherche un programme pour faire des sauvegardes pour mes données de tous les tables de ma base de données ( type -zip- ) SAUVEGARDER/RESTAURATION DE BASE DE DONNEE PARADOX [ par dhsofa ] SALUT , concernant le meme sujet ,je veut expliquez plus je voudrais inserer un menu dans un projet delphi contenant sauvegarder basededonnee,restau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.