begin process at 2010 02 10 03:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Sauter des lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauter des lignes

vendredi 13 juin 2003 à 19:36:27 | Sauter des lignes

Djalka

Membre Club
Comment faire pour écrire un text dans un label, ou un mémo en sautant des lignes a sa guise ?
samedi 14 juin 2003 à 12:02:27 | Re : Sauter des lignes

Emandhal

en mettant #10+#13 entre les lignes voulues

ex :
Label1.Caption := 'ligne1'+#10+#13+'ligne2';

Tout problème a sa solution... Mais en général, c'est jamais la bonne...

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment faire pour écrire un text dans un label, ou un mémo en sautant des lignes a sa guise ?
samedi 14 juin 2003 à 19:19:40 | Re : Sauter des lignes

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Ou en ajoutant une ligne vide (code plus portable) :

Memo.Lines.Add('');

J'en profite pour rappeler que le retour chariot + saut de ligne n'est pas le même sous Windows et sous Linux. C'est pour celà que l'unité Windows déclare une constante sLineBreak qui vaut #13#10 en compilant sous Windows et #13 en compilant sous Linux, grâce aux directives de compilation.
May Delphi be with you

Réponse au message :

> en mettant #10+#13 entre les lignes voulues
>
> ex :
> Label1.Caption := 'ligne1'+#10+#13+'ligne2';
>
> Tout problème a sa solution... Mais en général, c'est jamais la bonne...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment faire pour écrire un text dans un label, ou un mémo en sautant des lignes a sa guise ?
>

Cette discussion est classée dans : lignes, sauter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un message sur plusieurs lignes dans un messagedlg ? [ par Technoman ] Comment fait-on pour passer à la ligne dans un messagedlg ?? Merci. Couleurs d'un DBGrid [ par verbal ] 1-Comment faire pour attribuer des couleurs différentes à aux lignes d'un DBGRID.2-Comment faire pour utiliser des coches pour le multiselection des l [QuickReport] Colorier les lignes? [ par tgomas ] Bonjour,je voudrais changer la couleur de chaque ligne d'une bande détail en fonction d'une valeur affichée dans un élément TQRBDText de la bande déta Ajout de ligne sur DBGrid [ par webazard ] Bonjour, Voila je commence tout juste sur dephi et je voudrais savoir comment ajouter de lignes dans un DBGrid ou me dire quoi d'autre utiliser, mon s commenbt selectionner des lignes d'1 dbgrid par programmation ? [ par apz ] salut, comment selectionner des lignes (rows) dans une DBGrid par programmation. j'ai fait le code suivant mais ca n'a pas foctionner. le code :------ ListView & ListItem [ par Bruto ] Voila encore une question sur ListView et ListItem. En fait, j'affiche 4 lignes dans ma listview. Quand je double-clic une de ces lignes, le listItem je voudrais faire un maître-détail en quick report [ par manudel ] J'ai 4 composants de type TOracleDataSet Dans mon TOracleDataSet 1, j'ai une requête SQL maître, qui me ramène plusieurs lignes. Dans cette requête j' modifier des lignes de canvas [ par ghassenus ] j'ai créer une application graphique qui dessine des lignes sur un TPaintBox je voudrais que ,aprés les avoires dessinés'je puisse les manipuler les r HELP sur Active X, tri des lignes [ par sarnaud ] J'essaie de trier le slignes de données numériques d'un composant F1Book d'ActiveX, pour supprimer ensuite les lignes présentes en double, triple ou p DBGrid [ par MicLau ] Bonjour,J'utilise dans mon code des DBGrid pour afficher le contenu des tables de ma base de données.Cela fonctionne bien, mais suivant certaines cond

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales