Accueil > Forum > > > > saute d'instruction sous delphi è
saute d'instruction sous delphi è
mardi 5 mai 2009 à 19:21:06 |
saute d'instruction sous delphi è

simo110
|
Bonjour tout le monde, j ai un problème avec delphi 7, quand j'exécute le projet il y a des instruction qui ne s'exécute pas, même si je compile et je recompile, je sais pas est ce que le probleme est lie au logiciel ou le compilateur ou le projet, si quelqu un pourra m'aider SVP. merci
|
|
mardi 5 mai 2009 à 19:29:00 |
Re : saute d'instruction sous delphi è

Caribensila
|
Salut,
« le probleme est lie au logiciel ou le compilateur ou le projet »
T'as oublié le programmeur... 
|
|
mardi 5 mai 2009 à 19:46:35 |

simo110
|
px etre mais je pense pas. moi je pense que c au niveau du compilateur. en fait quand je compile il y a des instructions la ou le compilateur ne pose pas de point bleu a gauche et d'autres avec le point bleu et ceux qui ont les points bleu s'exécute alors que les autres non. je suis en fait débutant avec delphi et je sais pas est ce que ce problème se pose tjr ou nn.
merci bien pour votre reponse
|
|
mercredi 6 mai 2009 à 01:32:04 |

Guillemouze
|
if false then begin CetteLigneNeSeraPasExecutee; // a cause du "if false" end;
Le compilateur ne compile pas ce qui n'a aucune chance d'etre executé. Regarde peut etre du cote des conseils/avertissements du compilateur
|
|
mercredi 6 mai 2009 à 08:29:49 |

jlen100
|
également en règle générale les fonctions ou procédures qui ne sont jamais appelées dans le programme ne sont pas compilées
|
|
mercredi 6 mai 2009 à 10:35:56 |

f0xi
|
[Quote Caribensila] T'as oublié le programmeur...
[/quote] [Quote simo110]
px etre mais je pense pas[/quote] Quand on est débutant, on est a l'origine 99.9999993% des problemes. Un débutant ne doit jamais dire "peux être mais je pense pas" mais "c'est possible oui, je suis debutant"sinon comme l'as dit JLen100, les méthodes inutiles (non usitées) ne sont pas compilées en sortie. après ton code possède peut être des directives de compilation qui font en sorte que certaines portions du code ne soit pas exécutées. ici le meilleur des cas serait de nous montrer ton code cela nous permettrai : 1) de te fournir une explication plus complete et adequate. 2) de corriger tes erreurs de debutant afin de te faire aquerir tout de suite un meilleur niveau. 3) de te proposer des solutions plus completes, plus adaptées et plus performantes.
|
|
lundi 11 mai 2009 à 11:25:35 |

simo110
|
Merci bppppp;
on fait c pas moi qui a creer ce programme, j ai rentrer a un nouveau boulot et j ai trouve un logiciel creer avec delphi, et quand je compile il y me fait des points bleu sur des instruction et pour d'autres non meme s'il sont dans le meme procedure, et quand je met des points d'arret sur les instructions de la procedure il execute ceux qui la marque en bleu dans la compilation et les autres nn automatiquemen ca marche pas le programme.
et en plus tout ca ca arrive quand je lence l'execution apartir de l'editeur de delphi, alors que quand je prend l'executable et je remplace le lancien du projet installer sur une machine ca marche, alors je pense que c juste au niveau de l editeur delphi,
vraiment merci bppppp pour votre aide les amis
|
|
mardi 12 mai 2009 à 19:11:47 |
|
jeudi 14 mai 2009 à 12:01:56 |

Kenavo
|
Salut, Ajoute la directive {$O-} au début de ton code = désactive les optimisations du compilateur Ken@vo Code, Code, Codec !
|
|
jeudi 14 mai 2009 à 13:45:58 |

ni69
|
@Kenavo: Ce n'est pas forcément conseillé, surtout si le code initial n'est pas un exemple de grand art....... @+ Nico { www.ni69.info }
|
|
Cette discussion est classée dans : projet, delphi, instruction, exécute, saute
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet ! [ par MASTERADGE ]
Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li
Mon projet en delphi [ par mcguffin ]
Bonjour a tous, pour mon arrivée ici, je voulais vous presenter un soft que je developpe totalement en dilettante, pour le plaisir: c'est un utilitair
P2P en delphi [ par cybersky ]
Salut a tous les développeurs en delphi.Voila j'ai commencé un projet P2P en Delphi, j'arrive bien a envoyé des fichiers par TClientSocket et TServerS
Associer une icone mon projet [ par klorell ]
Bonjour G un probleme avec mon projet developper en delphi coder en opengl sans forme et j'aimerais changer licone de mon executable ki est pour le mo
création d'un projet interbase/delphi [ par lornella ]
comment cree t-on on projet interbase/delphi (je veus les différentes étapes) s'il vous plait! a savoir ou on place les différents objets à utiliser!
application clx [ par sebmime ]
Bonjour,j'ai développé une application en delphi en réutilisant le projet ouvert par défaut sous borland delphi 7.Je me suis aperçu que ce projet est
choix entre delphi et.... [ par med1112 ]
salut à tous,j'ai un projetVotre texte iciVotre texte ICIVotre texte ICI de fin d'etude (de 5 à 6mois) pour unmastere infomatique, mon projet porte su
Organisation projet delphi [ par furax13 ]
bonjour,je viens de récupérer un projet delphi (12 .dfm et environ 40 .pas)Tout est à plat.Peut-on mettre les fichiers .pas dans des répertoires diffé
Projet de gestion BD - Débutant en Delphi [ par Bismut ]
Bonjour, je souhaiterais développer un logiciel sous Delphi 7 ou 2005.Actuellement, je maitrise le PHP + SQL qui me permet de créer ce que je veux dir
Comment intégrer un fichier "*.pas" seul dans un projet ? [ par mcapp ]
Bonjour, je suis débutant en Delphi. Comment intégrer un fichier "*.pas" que j'ai téléchargé sur votre site ou un autre dans un projet, pour pouvoir e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par JulioDelphi
Cliquez pour lire la suite par JulioDelphi RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par zeydounnounou
Cliquez pour lire la suite par zeydounnounou
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|