Accueil > Forum > > > > saute d'instruction sous delphi è
saute d'instruction sous delphi è
mardi 5 mai 2009 à 19:21:06 |
saute d'instruction sous delphi è

simo110
|
Bonjour tout le monde, j ai un problème avec delphi 7, quand j'exécute le projet il y a des instruction qui ne s'exécute pas, même si je compile et je recompile, je sais pas est ce que le probleme est lie au logiciel ou le compilateur ou le projet, si quelqu un pourra m'aider SVP. merci
|
|
mardi 5 mai 2009 à 19:29:00 |
Re : saute d'instruction sous delphi è

Caribensila
|
Salut,
« le probleme est lie au logiciel ou le compilateur ou le projet »
T'as oublié le programmeur... 
|
|
mardi 5 mai 2009 à 19:46:35 |

simo110
|
px etre mais je pense pas. moi je pense que c au niveau du compilateur. en fait quand je compile il y a des instructions la ou le compilateur ne pose pas de point bleu a gauche et d'autres avec le point bleu et ceux qui ont les points bleu s'exécute alors que les autres non. je suis en fait débutant avec delphi et je sais pas est ce que ce problème se pose tjr ou nn.
merci bien pour votre reponse
|
|
mercredi 6 mai 2009 à 01:32:04 |

Guillemouze
|
if false then begin CetteLigneNeSeraPasExecutee; // a cause du "if false" end;
Le compilateur ne compile pas ce qui n'a aucune chance d'etre executé. Regarde peut etre du cote des conseils/avertissements du compilateur
|
|
mercredi 6 mai 2009 à 08:29:49 |

jlen100
|
également en règle générale les fonctions ou procédures qui ne sont jamais appelées dans le programme ne sont pas compilées
|
|
mercredi 6 mai 2009 à 10:35:56 |

f0xi
|
[Quote Caribensila] T'as oublié le programmeur...
[/quote] [Quote simo110]