begin process at 2012 02 09 14:36:57
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Delphi

 > 

Divers

 > 

Débutant(e)

 > 

Saut de page TRichEdit


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saut de page TRichEdit

vendredi 21 juillet 2006 à 12:35:21 | Saut de page TRichEdit

fiba

Bonjour tout le monde,

Voila je suis en train de réaliser un logiciel qui utilise le composant TRichEdit.
Le logiciel doit supporter les sauts de pages mais le problème c'est qu'il n'y pas moyen de le faire avec le composant TRichEdit standard (enfin c'est ce que j'ai lu sur le net en recherchant dans google).
Donc, je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de le faire ou un autre composants qui peut  remplacer TRichEdit avec l'option saut de page.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et bonne prog à tous.

Fiba
vendredi 21 juillet 2006 à 21:49:43 | Re : Saut de page TRichEdit

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

as-tu essayé avec les messages ? :


  RichEdit1.Perform(WM_VScroll, SB_PAGEDOWN, 0);


@+
Cirec
lundi 24 juillet 2006 à 08:19:31 | Re : Saut de page TRichEdit

fiba

Bonjour,
Merci d'avoir repondu cirec, le problème c'est qu'il faut que les sauts de page soient affichées comme dans Word, et qu'on peut traiter toutes les pages une à une(le logiciel c'est un compilateur de fichier d'aide, et c'est pour créer les rubriques d'aide parcequ'une rubrique est representée par une page).

Fiba


Cette discussion est classée dans : page, composant, logiciel, saut, trichedit


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[quick report] Test sur données et saut de page [ par manudel ] Je dois me servir de quick report, sans utiliser les bandes. Mes données arrivent séquentiellement. A chaque fois que j'ai un libellé "total", je dois Saut de page automatique [ par hoppus666dtc ] BonjourJ aimerai connaitre un moyen d'annuler un saut de page automatique dû à un enddoc.Ou alors comment imprimer sans saut de page final ? (je peux Débutant .... et ça commence mal !!!!! [ par sana72 ] Bonjour,Je suis en train de decouvrir Delphi6Je "travail" sur l'éditeur de texte via le tutoriels de Delphi et là, j'aiun problêmeEffectivement sur la Récupérer une page dynamique ? TWebBrowser ? [ par Indelphini ] Bonjour, une 1ere constatation : j'y connais pas grd chose en réseau ! Mon pb : récupérer ma page de stats sur geocities par programme. J'ai essayé av composant pour écrire l'arabe [ par amina27 ] bonjour a tous je voudrais pouvoir meliorer un logiciel qui a été programmer sous delphi afin de pouvoir ecrire en arabe ce logiciel nous permet d'edi IdHTTPServer depuis internet [ par ytillang30400 ] Indy 9 :Je place un composant IdHttpServer et dans l'évènement OnCommandGet, j'entre par exemple le code : AResponseInfo.ContentText := 'Hello';Pour s Comment utiliser le composant Page controle [ par jcaction ] Bonjour, J'essaie de développez une application de gestion et j'aimerais utiliser sur une de mes Form (produit) le composant Page contrôle pour pouvoi Quickreport saut page [ par DCTerreur ] Bonjour, j'ai un probleme qui m'arrive régulierement, je fais un rapport qui liste des items avec un Entete et plusieurs Details pour chaque items. Ma A/s saut de page [ par trezo ] nace_hBonsoir a tous          j'arrive pas a régler les marges des pages a imprimer sur imprimante Epson LQ2080 toujours le saut de page prendre un e Téléchargement de quelques ligne d'une page web - composant indy ics ou autre [ par girwars ] Bonjour! J'écris pour la première fois sur ce forum, mais je suis un lecteur quotidien, néanmoins cette fois impossible de trouver une solution. J'a


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales