begin process at 2013 05 24 16:41:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Saut, jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saut, jeux

mercredi 22 janvier 2003 à 18:56:05 | Saut, jeux

lan0sic

Bonjour,
J'aimerait fair bouger une image, comme si c'etait un type qui saute. (donc l'image doit monter et redecendre). Eseque quelqu'un pourrait m'aider pour le code, car j'ai essayer des truc mais ca donne pas bien. merci a++ ;)

Lanosic
mercredi 22 janvier 2003 à 19:03:25 | Re : Saut, jeux

lan0sic

Lanosic

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> J'aimerait fair bouger une image, comme si c'etait un type qui saute. (donc l'image doit monter et redecendre). Eseque quelqu'un pourrait m'aider pour le code, car j'ai essayer des truc mais ca donne pas bien. merci a++ ;)
>
> Lanosic
mercredi 22 janvier 2003 à 21:16:56 | Re : Saut, jeux

sebrs1

Tout ce que je peux te dire c'est que la gravité est de 9,81m/s²
@+
Sebrs1

PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon site qui fait ses début svp
http://prog-zone.fr.st

Réponse au message :

> Bonjour,
> J'aimerait fair bouger une image, comme si c'etait un type qui saute. (donc l'image doit monter et redecendre). Eseque quelqu'un pourrait m'aider pour le code, car j'ai essayer des truc mais ca donne pas bien. merci a++ ;)
>
> Lanosic
mercredi 22 janvier 2003 à 21:32:32 | Re : Saut, jeux

lan0sic

lol ^^

c'est pas grave.....j'ai fait un truc bidon qui marche moyen mais sa va.
a++++++++++++++++++++++++++

Lanosic

Réponse au message :

> Tout ce que je peux te dire c'est que la gravité est de 9,81m/s²
> @+
> Sebrs1
>
> PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon site qui fait ses début svp
> http://prog-zone.fr.st
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > J'aimerait fair bouger une image, comme si c'etait un type qui saute. (donc l'image doit monter et redecendre). Eseque quelqu'un pourrait m'aider pour le code, car j'ai essayer des truc mais ca donne pas bien. merci a++ ;)
> >
> > Lanosic
>

Cette discussion est classée dans : image, jeux, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image de fond dans un TreeView [ par Valérie ] Bonjour, J'utilise une application DELPHI6 CLX et je n'aarive pas à avoir une image de fond dans mon TreeView. L'événement OnPaint n'existe pas. Si image du bureau a intervalle regulier [ par tarik ] salut je voudrais faire des sauvegardes de l'etat du bureau (une sorte d'imprime ecran) a intervalle regulier image ds un richedit [ par sebrs1 ] comment inserer une image ds un richedit? Jeux du type serpent... [ par g0belin ] Ben voila, je souhaiterai faire un jeu comme le serpent du Nokia (principe simple bouffe souris=grandis)mais je ne sais pas comment faire le serpent e tbitbtn avec image format jpeg [ par vib ] existe il un composant ou une solution pour avoir un bouton du genre bitbtn avec une image au format jpeg ?A+ Image dans une TStatusBar !!! [ par MAsterC ] Comment fait-on pour mettre un Tprogresbar et un petit dessin dans l'item TStatusBar ????POUR PLUS DE DÉTAILS ALLER VOIR DANS INTERNET EXPLORER EN BAS Sacré Mikey, c jamais ou il est! :: Prob localisation souris [ par Gysmo ] Salut a tous!Voila j'ai creer sur mon prog des bontons avec des TImage superposé. Kan on click ca change d'image, une image bouton normal, une image b Texte sur une image [ par Gysmo ] Comment arrivé à écrir du texte sur une image puis la sauvegarder comme tel??!Merci Imprimer une image et un texte sur la même feuille [ par zeusnul ] Bonjour,J'aimerais pouvoir imprimer une image et un texte sur la même feuille, mais je suis dans l'incapacité de trouver ça dans l'aide de delphi. Je ImageList ... Help ! ;-) [ par HEproduct ] Bonjour, je voudrai stocker des images de trés petites tailles dans une image lit et récupérer les noms dans une list box. Après quoi l'utilisateur en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales