begin process at 2012 02 11 01:29:20
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

 > 

RX Librairy


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RX Librairy

jeudi 6 juin 2002 à 17:56:43 | RX Librairy

ak47

Je voudrais installer la librairy RX lybrairy, mias je ne dispose que de l'edition personnelle de la version 6 de delphi. Je n'ai donc pas le fichier vcldb.dcu (qui sert au bases de données) et je ne peux donc pas compiler la librairie car elle utilise ce fichier.
Que faire ??? (a part ne pas installer la librairie...)
merci d'avance
jeudi 6 juin 2002 à 21:17:28 | Re : RX Librairy

DelphiCool

Administrateur CodeS-SourceS

je n'en suis pas sur
mais je crois qu'il ya une version dispo pour l'edition personnel
sur le forum de developpez.com

-------------------------------------------
DelphiCool

http://delphicool.developpez.com
samedi 8 juin 2002 à 21:06:39 | Re : RX Librairy

ak47

j'ai finalement trouve une version de RX lib speciale pour l'edition personnelle de delphi 6.
Elle est telechargeable à cet endroit :
[ Lien ]
il suffit ensuite d'executer l'installeur puis de copier tout les fichiers contenus dans le dossier "units" de RX lib vers le dossier "lib" de Delphi6.
ak47


Cette discussion est classée dans : fichier, installer, librairie, rx, librairy


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!! STXControlResizer [ par kanabis ] Bonjour tt l'monde !    Je voudrais savoir comment installer le composa Installer cport sous delphi 5? [ par feuerstein ] Bonjour,Une question classique mais qui me pose des problemesComment installer Cport sous Delphi 5.J'ai lu et essayer d'appliquer les intructions du f Visualiser fichier PDF sans installer AdobeReader [ par soulama ] Salut, je me demande sil ya un compo ou une DLL avec son aide on peu visualiser un Fichier PDF dans mon application Delphi 7, sans installer AdobeAcro Installer la JEDI Librairie [ par badyinfo ] Bonjour à tous,J'ai voulu installet la JDAI  librairie et j'ai trouvé un très bon lien qui explique bien les étapes étapes d'installation.le voici :  Conversion fichier DXF en fichier image BMP [ par FredericDemartin ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner sur du code me permettant de convertir un fichier DXF en fichier image BMP pour pouvoir le voir apres dan XML AVEC DELPHI 5 [ par guy jeuniaux ] Bonjour,Je viens encore une fois solliciter votre aide. J'ai besoin de récupérer une valeur dans un fichier XML.J'ai cherché pendant des heures sur le Avez vous de la doc sur le librairie JEDI? [ par badyinfo ] Pouvez vous, Si vous en connaissez,  m'indiquer un lien ou je pourrai trouver de la doc sur la librairie JEDI à savoir sur tous les composant JV***... Evenement sur modification d'un fichier texte [ par ashron54 ] Bonjour,je travail avec un fichier texte qui est vide au départ, puis à l'aide un outil spécial je le rempli avec une série de chiffre(qui ne fait jam Suprimer ligne précédente dans fichier texte/ probleme avec Writeln [ par ashron54 ] Bonjour,Voila j'ai un petit problème avec mon programme, en faite quand je fais un Wrtieln dans un fichier texte ou autre, il m'écrit 2fois le message


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales