begin process at 2012 02 10 09:20:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

RunTime Error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RunTime Error

jeudi 22 septembre 2005 à 21:05:49 | RunTime Error

Zootella

Hello All,

Voilà j'arrive à compiler mon appli mais pas à l'éxecuter...

j'obtiens l'erreur : "runtime error 105 at 00402461"

il faut installer des runtimes ? si c'est le cas impossible de les trouver...

Merci ! :)

vendredi 23 septembre 2005 à 00:31:58 | Re : RunTime Error

PoulpHunter

Peut-tu mettre la source de ton applic sur le web ? sinon envoie la moi ( poulphunter@yahoo.fr )
et je regarderais...
Sinon normalement avec Delphi, il n'y a aucune runtimes à installer (cé pas du VB nan plus...)
vendredi 23 septembre 2005 à 13:52:17 | Re : RunTime Error

Zootella

Réponse acceptée !
Ah ben j'ai résolue mon probléme, effectivement c'est pas un probléme de runtime...

J'utilise TextPad comme IDE et delphi 6 comme compilateur, et apparemment TextPad était mal configuré...

Merci quand même PoulpHunter ;)

Cette discussion est classée dans : error, runtime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Runtime error 217 [ par Jos ] Bonjour, Lorsque je tente d'inclure un composant treelist, dans mon application, j'ai des problèmes. En effet, par la suite, au application.termina Runtime error 216 [ par Mxbug ] Yop pendant l'execution de mon programme qui marchait parfaitement il ya deux jours j'ai : Runtime error 216 in adress 00485464 . et cela sans raison runtime error [ par nopse ] salut, j'ai un programme qui (au lancement) provoque ce message: "Microsoft visual c++ program........ .exe This application has requested the Runtime Error 216 [ par jnmchl ] Bonjour,J'ai lu tous (sauf oubli) les topics sur ce sujet... Malheureusement, je ne trouve pas la solution à mon problème.Voilà j'ai donc une appli qu Runtime error [ par anthoda ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait comment on peut bloquer l'affichage des runtime error en delphi?. Problème Runtime Error 216 [ par astrosug44 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un ptit problème...J'ai créé une application qui fonctionne très bien sous certain PC et sur certaine machine il ne démarre Choix d'un Profiler (RunTime measurement) [ par Loda ] Salut tout le monde,je developpe actuellement une application client-server temps réel. Les deux tiers utilisent des dll. Je travail avec D9 (architec ClientSocket Error [ par Kaiser ] Comment empecher le déclenchement d'une erreur par ex lorsque l'host du clientsocket n'existe pas...g essayé de mettre errorcode:=0; dans la procedure RUNTIME ERREUR 216 [ par koaiz ] je deprime mon application ne fonctionne que si delphi et lancer ?????????? si non une erreur et afficher RUNTIME ERREUR 216 Aider moi je craque !!!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales