begin process at 2012 02 10 19:17:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Run as

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Run as

mardi 2 mai 2006 à 10:08:10 | Run as

bobstien

Bonjour,
J ai un ordinateur et plusieurs personnes qui se connectent sur internet mais qui n ont pas les meme droits. J aimerais pouvoir faire un petit programme qui permet à chaque personne de pouvoir sélectionné leur compte et entrer leur mots de passe. j aimerais pouvoir utiliser ' executer en tant que' mais je n y arrive pas... Merci d avance
mardi 2 mai 2006 à 11:42:37 | Re : Run as

Francky23012301

Membre Club
Salut,

Vu la formulation de ta question il n'est pas possible de te répondre : en effet on ne sait pas le protocole que tu utilises. Un serveur IdTCP, un serveur IdHTTP, un serveur IdFTP ?
mardi 2 mai 2006 à 16:03:52 | Re : Run as

Alain Proviste

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
sur cette source ( vb malheureusement ) il y a pas mal d'infos pour simuler un "executer en tant que" http://www.vbfrance.com/codes/EXECUTER-TANT-NET_27096.aspx
mercredi 10 mai 2006 à 12:38:36 | Re : Run as

bobstien

Merci Alain Proviste, c est ce que je cherchais
A+

Cette discussion est classée dans : run

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence d'une form [ par Programmeur1988 ] Bonjour A Vous ! j'aimeais Savoir Comment Faire Pour Que La Form De Delphi Soit Transparent Lorsque Nous Metton Le Projet En Run ! Example Je Fait un Inno setup [run] [ par elnk ] Bonjour à tous, Je ne connais pas bien le delphi, et je voudrais amélioré mon setup fait avec inno setup. je veux faire un setup avec Inno setup et Comment puis je créer une un shape at run time avec Drag-and-Drop ? [ par sarssor ] [b]Bonjour Comment puis je créer une un shape at run time avec Drag-and-Drop ? est-il possible? merci[/b]

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales