begin process at 2010 02 10 14:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

rtf to html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rtf to html

vendredi 13 juin 2003 à 16:01:17 | rtf to html

Xavier

bonjour a tous,
depuis une semaine je cherche a convertir un fichier rtf en fichier html mais en vain.
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connais le sujet et c'est le faire.
ou s'il existe un composant AUTRE que rtf2html.
merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, html, rtf, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion D'un type de fichier avec word [ par chookoo ] Voilà mon problème:Je reçois un fichier en format html. Je dois ensuite l'ouvrir en format rtf de façon à laisser l'usager l'éditer. Finalement lors d Html en texte [ par arkane351 ] Bonjour,Je tente de dévelloper un programme qui me donnerais des informations concernants le contenue de page internet.Cependant pou cela il me faut e Extraire des tags HTML [ par BinOff ] Voilà, je commence avec un fichier HTML ouvert en tant que source dans un memo1.Je souhaiterais extraire les noms des images incluses dans le source H ouverture d'un fichier html [ par sopi ] Hello !!!Je suis assez débutante en Delphi et je dois faire un programme pour les études.J'aimerais depuis mon application ouvrir un fichier html et q Code HTML [ par ProphetKy ] Bonjour a tous,je voudrais faire un programme qui chercher une page HTML et la copie soit une mon HDD en fichier TXT ou il me la copie dans une variab Ouvrir un fichier .rtf ou doc [ par fostex ] Comment ouvrir à l'aide d'un menu, dans un richedit ou mémo, un fichier précis du genre C:\machin.rtf Merci beaucoup, j'ai beau chercher je ne trouve Ouvrir un fichier httml avec word [ par jobtunisieyasser ] J'aimerais bein ouvrir un fichier html avec wordsans bien sûre afficher les balises htmlet par suiteenregistrer le tous dans fichier htmlMerci@______ récuperer un fichier rtf [ par martinsotir ] boujour je voudrait récuperer un fichier rtf avec delphi et l'afficher dans un richdit en conservant la mise en forme.es possible et comment faire<im TStringList qui ne veut pas prendre les accents [ par intik ] Bonjour à tous Alors voila j'ai un programme qui charge un fichier html qui le modifie à un endroit bien précis et qui ensuite l'enregistre J'ut Lire fichier texte ligne à ligne [ par Tank01 ] Bonjour, Je suis débutant en delphi ( depuis trois jours :d ). Je souhaiterais lire un fichier txt ligne a ligne et le stocker dans un string. D'aprè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales