begin process at 2010 02 10 00:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Rotation de panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation de panel

lundi 20 octobre 2008 à 11:38:52 | Rotation de panel

mathdu57

Bonjour !

J'utilise actuellement un controle ActiveX (Midocview) sur un panel.

Cependant, il n'existe pas de propriété permettant d'effectuer des rotations sur cet objet.

Ce que je veux donc faire, c'est de faire une rotation du conteneur parent, c'est a dire un panel.

Cela est-il réalisable ? Si oui, comment ?

Merci.
lundi 27 octobre 2008 à 17:16:29 | Re : Rotation de panel

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le panel ne peut pas être rotationné :]
lundi 27 octobre 2008 à 19:02:05 | Re : Rotation de panel

mathdu57

Salut !

Tu peux faire des rotations de panel, mais c'est un composant Delphi que tu dois ajouter et installer toi-meme. Je ne sais plus le nom, mais j'avoue que sa ne marche pas forcément bien.

Il vaut mieux utiliser les propriétés de l'objet contenue dans le panel ...

Cette discussion est classée dans : panel, rotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

StatusBar et largeur Panel [ par apz ] Salut,Comment, dans un StatusBar, definir la largeur des Panels selon leurs continue ?par exemple pour affichier le jour de la date, lundi n'a pas la Création dynamiqe [ par bougste ] Voilà mon problème..je voudrais créer dynamiquement une image pour la mettre sur différent panel (pas en même temps justement) sur celui qui est actif Problemes d'affichage dans une DBCtrlgrid [ par balstrom ] Bonjour j' ai un gros problemme d'affichage avec ma DBCtrlgrid: je vous explique:dans le panel de ma DBCtrlgrid je met une DBCombobox que je rempli av Générer des cliques ou avoir acces a ... [ par stage ] Salut ! Mon probleme est le suivant :jai plusieurs panel ( qui se trouve a être un composant que jme suis créé ) sur ma form1 qui sont créés dynamique statusbar comment recuperer des infos? [ par noyax ] salut, j'aimerai recuperer le texte d'un panel de la statusbar d'une application en execution. Je recupere le handle facilement, puis via ce handle et Personnalisation de la barre de titre [ par holomina ] Bonjour à tous!Faisant mes premiers pas en delphi, j'aimerais personnaliser la barre de titre de mon application (notamment la couleur). Pour cela, j' panel en canvas? [ par lupoo ] salut à tous,g un prog qui dessine une ligne elastique sur la Form, avec deux cliques de la souris, mais lorsque je rajoute un Panel, les cliques ne f Panel qui ne change pas de couleur [ par etrix ] Salut !voilà je tourne sous delphi 7 et lorsque je met un panel sur ma form et que je personnalise la couleur, elle ne change pas :/ j'ai déja eu souv Focus d'un bouton quand MouseDown [ par Caribensila ] Slt et merci à tous! Je suis novice en Delphi et j'ai un petit problème qui me donne des boutons :D J'ai fouillé le site en vain... Voilà ce que je vo TScrollBar dans un panel? [ par jim09 ] Bonjour a tous, Voila ma question est assez simple mais je ne sais pas si il y a possibilité de le faire...En fait j'utilise un panel ds lequel je vie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales