Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RitchEdit [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (MAsterC)

vendredi 5 septembre 2003 à 00:43:17 | RitchEdit

MAsterC

Salut a tous!

Pourtant après avoir essayer toute les manières de procédé les tantives on échoué :( Alors voici mon probleme.

Dans mon RichEdit, quand je veux ajouter du text à partir d'un bouton....

RichEdit.Lines.Add('Allo');

Cette procédure marche! mais le probleme c'est que quand le texte va s'ajouter au RichEdit, il s'ajoute toujours à la fin.... Mais moi Je voudrai qu'il s'ajoute en fonction du positionnement de mon curseur ( | ) dans le RichEdit.

Merci d'avance.

- MAsterC -

vendredi 5 septembre 2003 à 13:26:25 | Re : RitchEdit

darkduck

C tout simple :

RichEdit1.SelText:='Allo';

Voila

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous!
>
> Pourtant après avoir essayer toute les manières de procédé les tantives on échoué :( Alors voici mon probleme.
>
>
> Dans mon RichEdit, quand je veux ajouter du text à partir d'un bouton....
>
> RichEdit.Lines.Add('Allo');
>
> Cette procédure marche! mais le probleme c'est que quand le texte va s'ajouter au RichEdit, il s'ajoute toujours à la fin.... Mais moi Je voudrai qu'il s'ajoute en fonction du positionnement de mon curseur ( | ) dans le RichEdit.
>
> Merci d'avance.
>
>
>
>
> - MAsterC -

vendredi 5 septembre 2003 à 18:35:30 | Re : insertion dans un TRitchEdit

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Les lignes d'un contrôle TRichEdit (Lines) sont du type TStrings.
Tu peux donc utiliser les méthodes Insert, Delete, Move pour insérer du texte, supprimer une ligne ou la déplacer. Il suffiet juste de connaitre la position du curseur.
Voir source publié récemment sur l'utilisation de CaretPos si tu as besoin.
May Delphi be with you

Réponse au message :

> C tout simple :
>
> RichEdit1.SelText:='Allo';
>
> Voila
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut a tous!
> >
> > Pourtant après avoir essayer toute les manières de procédé les tantives on échoué :( Alors voici mon probleme.
> >
> >
> > Dans mon RichEdit, quand je veux ajouter du text à partir d'un bouton....
> >
> > RichEdit.Lines.Add('Allo');
> >
> > Cette procédure marche! mais le probleme c'est que quand le texte va s'ajouter au RichEdit, il s'ajoute toujours à la fin.... Mais moi Je voudrai qu'il s'ajoute en fonction du positionnement de mon curseur ( | ) dans le RichEdit.
> >
> > Merci d'avance.
> >
> >
> >
> >
> > - MAsterC -
>

Cette discussion est classé dans : probleme, ajouter, richedit, ajoute, ritchedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de richedit et de liens [ par pucenet21 ] Bonjour   J ..:: HELP ME! - RICHEDIT (ENCORE!) ::.. [ par DeZNiUS ] Salut à tous, Vla, j'ai un probleme (comme d'hab). Je voudrai copier le contenu d'un RichEdit dans un autre sans perdre les attributs de texte. Le pro Ajouter ligne RTF à un RichEdit [ par l0sth34d2 ] Bonjour à tous!Après de longues recherches et essais, je n'arrive pas à parvenir à ajouter une ligne au format RTF à mon RichEdit qui contient déjà un Probleme de selection et de transfert RichEdit [ par pucenet21 ] Bonjour j'ais un petit problème de sélection Explication J'ais un bouton et deux Richedit le problème c que quand je click sur mon bouton j'affiche un comment recup lien+url+icone dans un richedit merci [ par pucenet21 ] Salut   Voi probleme mathematique [ par sandra52 ] bonjour a tous voila je buche sur un probleme voila j'ai 1 5 6 7  et avec sa je dois trouver 21 sans rajouter de nombre est ce que quelle qu'un aurai probleme avec le composant QuickReport [ par elhassencns ] bon jourje vien de faire une ptite aplicatio de bd avec delphi 7edition enterprise , et je trouve pas le composant QuickReportdans la bar des composan Composant date [ par cavalier2400 ] Je cherche un composant (date) jj/mm/aaSi jj est >31 alors jj s'efface, si jj = 4 alors jj sera 04 ...jusqu'à neuf  et il ajoute automatiquement le /S probleme de form [ par azzouzza ] slt mes amistanque je ss toujour débutant en delphi, je pense ma question ces facile, j'ai une appelication de 4 form j'ai exécuter mon appelication e Placer des données d'un TFileStream dans un TMemoryStream [ par christophedlr ] Bonsoir, Je voudrais dans mon programme, lire un fichier don les données que le lis sont transféré vers un TMemoryStream afin de pouvoir les placer e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.