begin process at 2010 03 15 17:20:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

richedit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

richedit

vendredi 28 février 2003 à 13:01:54 | richedit

tomhanks70

bon alors voilà je voudrait que quand on appiue sur un bouton sa ajoute davant le texte un autre texte

je fait un exemple :

Il faut que si mon texte est rouge il doit ajouter devant : [color=red] et apres [/color]

Si il est vert : avant : [color=green] et apres [/color]

Alors moi j'ai fait sa mais c'est pas bon je le sais :

if RichEdit1.SelAttributes.Color=clRed then
RichEdit1.Lines.Text:='[color=red]'+(RichEdit1.Text)+'[/color]'

help me please comme le dit la description du forum je suis au bord du suicide
vendredi 28 février 2003 à 23:50:43 | Re : richedit

tomhanks70

Personne ne sais ?

-------------------------------
Réponse au message :

> bon alors voilà je voudrait que quand on appiue sur un bouton sa ajoute davant le texte un autre texte
>
> je fait un exemple :
>
> Il faut que si mon texte est rouge il doit ajouter devant : [color=red] et apres [/color]
>
> Si il est vert : avant : [color=green] et apres [/color]
>
> Alors moi j'ai fait sa mais c'est pas bon je le sais :
>
> if RichEdit1.SelAttributes.Color=clRed then
> RichEdit1.Lines.Text:='[color=red]'+(RichEdit1.Text)+'[/color]'
>
> help me please comme le dit la description du forum je suis au bord du suicide
samedi 1 mars 2003 à 00:36:54 | Re : richedit

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Laisses-nous un peu de temps avant de te trucider.

Toutefois, notes bien que :
L'urgent est déjà parti.
L'impossible est en train de se faire.
Pour les miracles, nous demandons un délai de 48 heures.

May Delphi be with you

Réponse au message :

> Personne ne sais ?
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bon alors voilà je voudrait que quand on appiue sur un bouton sa ajoute davant le texte un autre texte
> >
> > je fait un exemple :
> >
> > Il faut que si mon texte est rouge il doit ajouter devant : [color=red] et apres [/color]
> >
> > Si il est vert : avant : [color=green] et apres [/color]
> >
> > Alors moi j'ai fait sa mais c'est pas bon je le sais :
> >
> > if RichEdit1.SelAttributes.Color=clRed then
> > RichEdit1.Lines.Text:='[color=red]'+(RichEdit1.Text)+'[/color]'
> >
> > help me please comme le dit la description du forum je suis au bord du suicide
>

Cette discussion est classée dans : texte, red, richedit, color, richedit1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un éditeur de Texte ! dans un richedit. [ par nirousse ] Je désire ouvrir des fichiers texte avec mon logiciel.Mais, je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir l'un après l'autre les fichiers.Une boucl Color, tri [ par Don0Choa ] Bonjour , j'ai plusieur questions:1)Comment trier du texte dans une list box selon le sex de la personne(texte de la list) le sexe est retenu par une curseur richedit [ par cyberphp ] salut,je voudrais savoir comment ajouter un texte par à l'edndroit où se trovue le curseur, et si on sélectionne un mo, je veux mettre en morceau de t richedit et couleur [ par yoghisan ] Bonjour,J'arrive à mettre une couleur differente sur chaque ligne d'un richedits1 et s2 sont des stringsRichEdit1.SelAttributes.Color := clNavy;Rich Copie d'un RichEdit dans une variable [ par DeZNiUS ] Bonjour à tous,Voila j'ai un problème (normal sinon j'écrirait pas ).Je voudrai copier le contenu d'un RichEdit formaté (normal si c un RichEdit...) m ..:: HELP ME PLEAZZZ - RichEdit ou HTTP ??? ::.. [ par DeZNiUS ] Bonjour à tous,Voila je voudrai créer un Messager (genre Yahoo! ou MSN).J'ai fini de coder la fonction pour savoir si un mec est connécté et avoir son Problème sur un RichEdit ! [ par minipod ] On peut faire çà:RichEdit1.Lines.Add('test');Moi je voudrai faire çà:RichEdit1.Lines.Add(3048);en sachant que 3048 est l'Unicode d'un caractère.Le Ric ..:: HELP ME! - RICHEDIT (ENCORE!) ::.. [ par DeZNiUS ] Salut à tous, Vla, j'ai un probleme (comme d'hab). Je voudrai copier le contenu d'un RichEdit dans un autre sans perdre les attributs de texte. Le pro Coller du texte dans un RichEdit, sans tenir compte de sa mise en forme ? [ par Nebula ] Voilà mon problème... J'ai finalement décidé de dériver TCustomRichEdit pour mon éditeur de code (en utilisant l'astuce de DelphiProg pour "limiter" l passer du richedit à un document word [ par ledoc93 ] Bonjour,Voila mon probleme.Je developpe un logiciel médical dans lequel le médecin saisit dans un richedit du texte formaté, avec la possibilité d'uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales