begin process at 2010 02 10 07:09:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

RichEdit : déplacer le curseur à la fin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RichEdit : déplacer le curseur à la fin

jeudi 30 mars 2006 à 18:31:50 | RichEdit : déplacer le curseur à la fin

bloobird0

salut tout le monde, j'utilise dans une chtite appli un RichEdit pour afficher des resultats de calculs par l'appli (avec des couleurs). L'utilisateur ne rentre aucun texte dedans, tout est ajouté par l'appli. Le hic est que si l'utilisateur clique dans le RichEdit alors les prochains messages sont insérés à l'emplacement du curseur et non à la fin du RichEdit ce qui est bordélique. Pour palier à ce problème je voudrais savoir comment déplacer le curseur à la fin du RichEdit par logiciel. Merci d'avance poru votre aide.
jeudi 30 mars 2006 à 18:51:04 | Re : RichEdit : déplacer le curseur à la fin

bloobird0

Réponse acceptée !
auto réponse: MyRichEdit.SelStart := MaxInt; SendMessage(MyRichEdit.handle, EM_SCROLLCARET,0,0);

Cette discussion est classée dans : fin, appli, curseur, déplacer, richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

curseur richedit [ par cyberphp ] salut,je voudrais savoir comment ajouter un texte par à l'edndroit où se trovue le curseur, et si on sélectionne un mo, je veux mettre en morceau de t ShellExecute : fin de l'execution [ par birdyz ] HelloVoila mon soucis. Mon appli lance dans un premier temps un EXE par ShellExecute. Cet EXE génère plusieurs fichiers d'exports et se ferme. Ensuite TEdit : metre le curseur à la fin [ par flo160fr ] Bonjour,Je voudrai savoir comment placer automatiquement le curseur d'édition à la suite du texte d'un TEdit[MonTexte avec le curseur à la suite ->| Changer le curseur de RichEdit ? [ par xavdk ] Bjs à tous & Bonne année 2006 Le curseur de RichEdit (ne pas confondre avec celui de la souris) est parfois bien maigrichon (petite barre verticale cl Déplacer le curseur dans un Edit [ par smau ] Je souhaite afficher un x encadré par 2 espaces lorsque l'utilisateur tape au clavier le caractère * .Pour ça, je pensais faire dans OnKeyPress:Key:= Connaitre la position en pixel du curseur dans un richedit [ par arnaud_tournier ] Salut,yep, j ai une question. J ai besion de connaitre la position en pixel du curseur dans un richEdit soit avec le haut gauche du texte ou soit par déplacer un label au moyen du curseur [ par etrix ] Salut à tous,voila je voudrais que lorsqu'on clique sur label1 et que l'on reste cliquer, qu'on puisse le deplacer la ou on veut dans la formmerci pou RichEdit [ par zeydounnounou ] Bonjour, J un problème avec TRichEdit, En fait je veux: 1- Après avoir insérer par exemple l'expression AVG(), mettre le curseur de la souris entre Assisitant de config [ par manu00 ] Hello,j'aimerai faire un petit assistant au demarrage de mon appli histoire de configurer le truc facilement pour les utilisateurs.Seulement, je me de passer des variables a un executable [ par MoveX ] bonjourj aimerais que mon appli passe des variables a une autre appli, un peu dans le meme genre des variables avec un editeur de serveur avec un troj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales