Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rfc [ Archives / Réseau et Internet ] (MoveX)

mercredi 29 décembre 2004 à 11:11:49 | rfc

MoveX

bonjour,
je ne connais pas du tout les rfc, et je voudrais savoir de quoi il s agit.
est il possible de realiser des applications client-serveur communiquant par rfc? ou peut on le faire sans serveur?
si vous avez des sources ou des tutoriels renvoyant aux rfc... ce serait sympa

merci

jeudi 30 décembre 2004 à 11:23:56 | Re : rfc

zmc

Réponse acceptée !
Salut,
si on parle bien de la meme chose il me semble que les RFC sont simplement des documents décrivant les normes réseau (TCP/IP, HTTP...), jettes un oeil sur ce site :

[ Lien ]/

Si tu parlais d'autre chose, soit plus clair.

A+

vendredi 31 décembre 2004 à 12:54:22 | Re : rfc

MoveX

je pense que cest bien de ca dont je parlais

Cette discussion est classé dans : serveur, rfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison Serveur COM/OLE <-----> ASP [ par Mircasi ] Salut,J'ai un probleme de liason entre mon serveur COM/OLE et ma page ASP. En fait, j'arrive a recevoir des variables envoyer en html (en POST ou GET) imprimer coté client [ par jakkouz ] bonjour,j'ai une application Delphi coté serveur avec des pages asp et des fichiers Excel. Sur une page asp le click d'un bouton, par exemple, me perm Comment recupèrer l'ip des Serveur se connectant à un client [ par g0belin ] Comment recupèrer l'ip des Serveur se connectant à un client par exemple dans un chat et apres ecrire ces ip dans un memo. chat et serveur [ par sebrs1 ] j'ai fait un chat avec les composant clientsocket et serversocket mais jevoudrais faire un serveur sur le net pour eviter de donner l'ip et tout çaqq' Help!!! Comment récupérer la lettre d'un lecteur réseau.... [ par dabroke ] Salut!Voilà, disons que je récupére un path de la forme :(1)\\Nom_du_serveur\Nom_disque_serveur\Mesdoc\test.gdbil faudrait que j'arrive à le mttre sou Help!!! Comment récupérer la lettre d'un lecteur réseau.... [ par dabroke ] Salut!Voilà, disons que je récupére un path de la forme :(1)\\Nom_du_serveur\Nom_disque_serveur\Mesdoc\test.gdbil faudrait que j'arrive à le mttre sou AIDE URGENTE MERCI [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut,J'utilise le composant Indy pour uploader des fichiers sur un serveur FTP.Je voudrais calculer en temps réel le nombre d'octets envoyés au serve URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.