begin process at 2010 02 09 22:25:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Retour à la ligne dans une cellule de TStringGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour à la ligne dans une cellule de TStringGrid

mardi 20 janvier 2004 à 14:15:06 | Retour à la ligne dans une cellule de TStringGrid

Drack92

Salutations,

Je suis en pleine galère depuis pas mal de temps car via une requete SQL, j'insère le contenu d'un champ Memo d'une base Access dans un StringGrid et ce contenu est trop gros pour tenir sur une seule ligne et cette méchante cellule de TStringGrid ne fair pas le retour à la ligne automatique....
Pouvez vous m'aider SVP ??

Par avance Merci.

Drack92.
jeudi 22 janvier 2004 à 18:05:42 | Re : Retour à la ligne dans une cellule de TStringGrid

Nono40

http://delphi.developpez.com/faq/?page=stringgrid#centrerstringgrid

Deuxième code.

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

Cette discussion est classée dans : ligne, contenu, cellule, retour, tstringgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer le contenu d'une cellule dans un TStringGrid [ par TheShAmAn ] 1) Voila j'ai un peu honte, mais je trouve pas :(Je cherche à récupérer le contenu d'une cellule dans un Stringgrid.Si j'essaie de la mettre ds une va Composant héritant de TStringGrid [ par lacaillecaille ] Bonjour,   Je suis en train d'écrire un petit programme ayant besoin d'un tableau du genre StringGrid mais avec des fonctionnalités supplémentaires et DBGrid Récupéré le contenu d'un champs [ par airhik7 ] J'utilise Delphi 7 J'aimerai savoir comment récupéré la donné contenu dans une cellule de DBGrid par programmation!!!!!C'est pour faire un test sur la Compter le nombre de ligne d'un TStringGrid [ par vitch8 ] Bonjour a vous les amisJ'ai un problème, je souhaiterai savoir comment obtenir le nombre d'enregistement ou de ligne dans le StringGridMerci TStringGrid accéder à une cellule à partir d'un autre [ par gebu34 ] Bonjour à tous,J'utilise un TstringGrid (un TDrawGrid devrait être identique) et je souhaiterais un cliquant surune cellule (par exemple cells(1,1)) p TStringGrid : écrire plusieurs lignes dans une cellule [ par Hedjam ] Salus,      j'utilise souvent dans mes application Delphi le composant TStringGrid amis le problème     c'est que j'arrive pas à ecrire plusieurs Centrage cellule TStringGrid [ par sisi231 ] Bonjour !Je souhaiterais savoir comment centrer horizontalement le texte des cellules de la première ligne de mon TStringGrid SVP , merci ![b]SISI231[ retour a la ligne [ par cyber37 ] Salut a tous,Ma question vas apraitre bizard mais a vraix dire j'en est beusoin et je ne me suis jamais poser la question ...Alors voila :J'ai un clie inserer retour chariot [ par exyacc ] bonjour,j'ai un tres gros fichier texte et tout le fichier et sur une ligne... donc j'arrive pas a l'importer avec access ni excel, je voudrais donc a Edition dans un TStringGrid [ par cedricbi ] Dans mon programe, j'utilise un TStringGrid. Je mets la valeur, dans les Options, de goEditing à True pour pouvoir modifier les cellules. Mais quand j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales