begin process at 2010 02 10 11:11:25
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

Texte

 > 

Retour a la ligne #13 ou Autre ...


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour a la ligne #13 ou Autre ...

vendredi 27 juin 2003 à 23:09:07 | Retour a la ligne #13 ou Autre ...

kissok

Bonjours a tous..
mon problème c'est que j'ais un texte et je remplace
les espces par un retour a la ligne #13 (j'ais aussi essaié #10) dans un RichEdit mais le blem c'est que quand je l'enregistre sa me met des carrés comment faire ?

enfait se que je veu c'est mettre sa :
test test test test test ... en colonne :
test
test
test
test

bon voila koi aidez moi je vous en supli :'(
samedi 28 juin 2003 à 04:28:14 | Re : Retour a la ligne #13 ou Autre ...

Laurent1313

Le retour à la ligne c'est le code CR-LF c'est-à-dire #13#10. Essaye ça et ça devait marcher :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjours a tous..
> mon problème c'est que j'ais un texte et je remplace
> les espces par un retour a la ligne #13 (j'ais aussi essaié #10) dans un RichEdit mais le blem c'est que quand je l'enregistre sa me met des carrés comment faire ?
>
> enfait se que je veu c'est mettre sa :
> test test test test test ... en colonne :
> test
> test
> test
> test
>

> bon voila koi aidez moi je vous en supli :'(
lundi 8 mars 2004 à 14:55:45 | Re : Retour a la ligne #13 ou Autre ...

christo01

Salut !

au lieu de faire:


RichEdit.Lines.add('test' + #13 + 'test' + ... );


essai plutôt :


RichEdit.Lines.add('test');
RichEdit.Lines.add('test');
RichEdit.Lines.add('test');
RichEdit.Lines.add('test');


Ca ajoute à chaque fois une nouvelle ligne automatiquement.
Tiens moi au courant !
mardi 7 septembre 2004 à 17:15:06 | Re : Retour a la ligne #13 ou Autre ...

dugueclin

je me permets de poser la même question,comment faire un retour à la ligne, car, je n'est pas réussià mettre en place le code CR- LF dans mon programme avec Excel.
j'utilise OLeApplication, l'aide que j'ai parle bien du code #13 et #10. j'ai juste deux Edits et un Boutton pour apprendre à utiliser Excel et comprendre les fonctionnements.Pourrait-on m'expliquer comment mettre en place l'instruction #13 et #10 en vous remercient d'avance.


Cette discussion est classée dans : ligne, test, retour, ais


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour a la ligne dans un TLabel [ par TheChikenKiller ] Comment on fait un retour a la ligne dans un TLabel ?Merci d'avance~Art~ (saying to be the chikenkiller) retour à la ligne [ par manu00 ] Vraiment un GRAND merci Amadeus, ca me sauve la vie.Par contre, j'ai encore un pépin.Comme mon truc est sur 2 ligne, j'ai un retour a la ligne que j'a Retour à la ligne dans une cellule de TStringGrid [ par Drack92 ] Salutations,Je suis en pleine galère depuis pas mal de temps car via une requete SQL, j'insère le contenu d'un champ Memo d'une base Access dans un St retour chariot sur dernière ligne d'un fichier [ par furax13 ] bonjour,j'ai déclaré une variable FicCsvResultOptim de type textj'utilise les méthode   AssignFile(FicCsvResultOptim, nomFichierRecuit);  reset(FicCsv inserer retour chariot [ par exyacc ] bonjour,j'ai un tres gros fichier texte et tout le fichier et sur une ligne... donc j'arrive pas a l'importer avec access ni excel, je voudrais donc a retour a la ligne [ par cyber37 ] Salut a tous,Ma question vas apraitre bizard mais a vraix dire j'en est beusoin et je ne me suis jamais poser la question ...Alors voila :J'ai un clie retour a la ligne dans un mail avec client par defaut [ par blamme ] Bonjour,Donc j'envoi un mail avec la commande shellexecute('handle' ,pchar('mailto:adr@mail.fr&subject=message&body=corp du message' ),'','',sw_normal manque string [ par yomane51100 ] bonjours a tous est toute je ne sait pas si une personne pour et mèdes je télécharge une liste m3u est je la mes dans une listbox1 ensuite je prends l limiter affichage label [ par gabs77 ] bonjour, je cherche a faire un algorithme ki va limiter le nombre de caractere a l affichage d un labelvoici un exemple:"ceci est test pour voir que c Lire une ligne d'un fichier [ par tony_73 ] Bonjour,Voila j'aimerais ouvrir un fichier et lire juste la premiere ligne délimité par des crochets. mais apparemment il est impossible en faisant un


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales