begin process at 2010 02 10 11:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Retour d'information a partir d'une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour d'information a partir d'une dll

lundi 20 février 2006 à 14:49:35 | Retour d'information a partir d'une dll

tonton_hassen

Bonjour,
mon probleme est le suivant: j'ai un executable qui appelle une dll en lui transmettant des variables. Jusqu'ici tout marche. J'aimerais pouvoir recupéré des informations a partir de la dll et la transmettre a mon executable.
Quequ'un a une idée de comment faire
Merci
lundi 20 février 2006 à 21:05:08 | Re : Retour d'information a partir d'une dll

walid2876

Réponse acceptée !

L'appel d'une DLL = appler une fonction ou procedure  dans la DLL
donc si tu veux par exemple passer une information et recevez une autre
Function ExempleDLL(Inf:TypeInfo):TypeResult;
Ou Procedure ExempleDLL(Inf1,Inf2....:TypeInfo;
                                                 Var Sortie1......:Typeresult);
c la meme chose si la procedure est declarer au sein du l'executable
Exemple:
function GetComputerName; external kernel32 name 'GetComputerNameA';
elle nous renvois comme information le nom de l'ordinateur
Kernel32.Dll------------------> MonProgramme

Cette discussion est classée dans : partir, dll, information, executable, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compiler un executable a partir d une appli delphi [ par MoveX ] bonjour !je voulais savoir si l etait possible de compiler un executable a partir d une appli delphi deja compilee? je pense que oui car cest le cas d Dll + Exe [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour, Je dispose d'une dll et d'un executable.Comment faire pour que ma Dll soit capable d'envoyer des données à mon executable ?Shell Lancer un .executable à partir d'une fenetre openGL*Delphi [ par n3lio ] Salut à tous.Je suis actuellement sur un projet en Delphi et OpenGL.Mon problème est de ne pas pouvoir exécuter de programme en Delphi form à partir d compiler un exe a partir d une application [ par MoveX ] voila, en gros j aimerais savoir comment on cree un executable a partir d UN executable. on va la faire courte et simple:par exemple j ai une applicat Charger une fonction ou procedure a partir d'un executable [ par hakimovitch ] slt, jai besoin de Charger une fonction ou procedure a partir d'un executable ?si qcq'1 peut m'aider? Lancement d'executable [ par sparo83 ] Bonjour à vous,je sui entrain de developper une interface en delphi 7 et je ne sais pas comment lancer d'autre applications à partir de mon interface Inclusion de DLL [ par CptPingu ] Bonjour,Sous unix, en C on peut créer des DLL (.so) et choisir lors de la compilation si l'on veut que la DLL soit externe ou inclus dans l'executable Demande d'information [ par ds2009dsfn ] Bonjour a tous . je vien de terminer mon travaille d'un petite logiciel avec delphi 5 et maintenant je cherche a ameliorer le graphisme ( le stil des Fonction pour imprimer une feuille à partir de delphi [ par badyinfo ] Salut à tousSavez vous quel code je dois utiliser pour imprimer une page à partir de delphi?Je fais une gestion d'une compétition de natation et à un executable Delphi [ par foudetous ] Bonjour à tous, Est ce que on peut programmer un exécutable sous Delphi non interfaçable ou bien ne s'affiche que sur la barre de taches windowsmerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales