begin process at 2010 02 09 06:12:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Retirer d1 Combobox!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retirer d1 Combobox!!!

lundi 5 juillet 2004 à 14:14:51 | Retirer d1 Combobox!!!

TheShAmAn

Voila tt le monde c jouter des données a un combobox...

Moi ce ke je fais c :
Je prends les données de ma base, et je les mets ds mon combobox.
Ensuite, si l'utilisateur selectionne 1 données particuliere de c combobox, je souhaite en retirer 1 ou 2... hors :
combobox.item.Remove ca EXISTE PAS!!!

Dc si kelk1 c comment enlever des champs (ou données) particuliere ds un combobox, bah je dis :
=>>> MERKI D'AVANCE
lundi 5 juillet 2004 à 15:31:42 | Re : Retirer d1 Combobox!!!

flo1984

Il existe :

ComboBox.Items.Delete(Index);

lundi 5 juillet 2004 à 16:13:55 | Re : Retirer d1 Combobox!!!

TheShAmAn

oui mais si ma base de données bouge, je veux dire : si j'enleve un enregistrement avant ou otre, bah l'index ke je v donné sera plus bon...

Y a po otre chose???

Cette discussion est classée dans : combobox, données, d1, ds, retirer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icones ds un combobox [ par katy2063 ] salut a vous, je ss débutante et jaimerai savoir comment faire pour associer une icone pour chaque item d'un comboboxmerci davance ;-) N’autorise aucune touche, ds le Combobox [ par 810mcu ] Y a-t-il un procéder qui peut Empêcher la saisie de n'importe quel touche du clavier dans un Combobox, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: remplir une combobox avec une base de données access [ par eowene ] Bonjour.Je travaille avec une base de données acces et des composant ADO pour ma connexion.Je voudrais remplir une combobox avec 3 champs d'une table Recuperer données dans un combobox apartir d'un fichier texte [ par black_hack_white ] Salut à tous,Je voudrais à partir d'un fichier texte qui se trouver sur une adresse web ( http://lien/fichier.txt ) récuperer le contenu dans un combo Lister de données venant d'une Base dans un combobox! [ par leader2000 ] Salut! Je suis juste entrain de penser faire lister dans mon combobox1 le contenu d'une base de donnée ayant comme nom de champ "fonction". Les code Combobox et Base de données [ par davix123 ] Bonjour,Dans mon appli, j'utilise une form pour remplir une table "A" d'une base de données.Dans cette form, j'utilise un combobox rempli par une tabl version personnelle base de données BDE [ par kourdou59 ] Voilà, j'ai développé une application sous delphi sur les machines de l'école. J'ai utilisé une base de données liées par ODBC.Tout marche comme je ve Bdd en reseau [ par benumiit82 ] Bonjour, Je voudrais créer un logiciel de gestion. Le problème est qu'il sera utilisé par 3 pc. La base de données sera donc paratgée. Seul un pc aur Modif Nom Table dans BDD Access [ par cupracing ] Bonjour tout le monde, Donc voilà mon problème ! J'utilise une base de données MS Access qui comporte plusieurs tables. Pour ce faire j'utilise l'ODBC Expert de liaison de données XML activation [ par jfdeterme ] Bonjour,Alors voila depuis 2h je cherche comment avoir accès à l'expert de liaison de données XML.J'ai cherché sur delphifr et je n'ai rien trouver à

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales