begin process at 2012 02 10 18:26:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Retirer d1 Combobox!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retirer d1 Combobox!!!

lundi 5 juillet 2004 à 14:14:51 | Retirer d1 Combobox!!!

TheShAmAn

Voila tt le monde c jouter des données a un combobox...

Moi ce ke je fais c :
Je prends les données de ma base, et je les mets ds mon combobox.
Ensuite, si l'utilisateur selectionne 1 données particuliere de c combobox, je souhaite en retirer 1 ou 2... hors :
combobox.item.Remove ca EXISTE PAS!!!

Dc si kelk1 c comment enlever des champs (ou données) particuliere ds un combobox, bah je dis :
=>>> MERKI D'AVANCE
lundi 5 juillet 2004 à 15:31:42 | Re : Retirer d1 Combobox!!!

flo1984

Il existe :

ComboBox.Items.Delete(Index);

lundi 5 juillet 2004 à 16:13:55 | Re : Retirer d1 Combobox!!!

TheShAmAn

oui mais si ma base de données bouge, je veux dire : si j'enleve un enregistrement avant ou otre, bah l'index ke je v donné sera plus bon...

Y a po otre chose???

Cette discussion est classée dans : combobox, données, d1, ds, retirer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer des données ds combobox delphi 6 [ par sisska ] Bonjour, je suis debutante [^^sad1] en delphi et j'ai inseré 1 combobox et je ne sais pas comment lui ajouter des données [^^yeuxenlair] aider moi s Combobox et Base de données [ par davix123 ] Bonjour,Dans mon appli, j'utilise une form pour remplir une table "A" d'une base de données.Dans cette form, j'utilise un combobox rempli par une tabl remplir une combobox avec une base de données access [ par eowene ] Bonjour.Je travaille avec une base de données acces et des composant ADO pour ma connexion.Je voudrais remplir une combobox avec 3 champs d'une table Recuperer données dans un combobox apartir d'un fichier texte [ par black_hack_white ] Salut à tous,Je voudrais à partir d'un fichier texte qui se trouver sur une adresse web ( http://lien/fichier.txt ) récuperer le contenu dans un combo Lister de données venant d'une Base dans un combobox! [ par leader2000 ] Salut! Je suis juste entrain de penser faire lister dans mon combobox1 le contenu d'une base de donnée ayant comme nom de champ "fonction". Les code N’autorise aucune touche, ds le Combobox [ par 810mcu ] Y a-t-il un procéder qui peut Empêcher la saisie de n'importe quel touche du clavier dans un Combobox, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: icones ds un combobox [ par katy2063 ] salut a vous, je ss débutante et jaimerai savoir comment faire pour associer une icone pour chaque item d'un comboboxmerci davance ;-) Update d'une fichie ds ma database [ par WinLin ] j'ai mis cela dans mon prog j'arrive ben a ajouterdes enregistrement mais je n'arrive pas a modifier des fiches--------------------------------query2. Question sur les listesbox [ par Liberasoft ] Bonjour, J'aimerais remplir un DBComboBox ou un DBLookUpComboBox avec des données contnues dans une base de données. J'ai une table CLASSE qui contien Créer un exécutable avec une base de données [ par m_cyril1 ] Bonjour!! Je débute en delphi et je développe (sous delphi7 version professionnelle) un petit programme de cal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales