Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Retirer d1 Combobox!!! [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (TheShAmAn)

lundi 5 juillet 2004 à 14:14:51 | Retirer d1 Combobox!!!

TheShAmAn

Voila tt le monde c jouter des données a un combobox...

Moi ce ke je fais c :
Je prends les données de ma base, et je les mets ds mon combobox.
Ensuite, si l'utilisateur selectionne 1 données particuliere de c combobox, je souhaite en retirer 1 ou 2... hors :
combobox.item.Remove ca EXISTE PAS!!!

Dc si kelk1 c comment enlever des champs (ou données) particuliere ds un combobox, bah je dis :
=>>> MERKI D'AVANCE

lundi 5 juillet 2004 à 15:31:42 | Re : Retirer d1 Combobox!!!

flo1984

Il existe :

ComboBox.Items.Delete(Index);

lundi 5 juillet 2004 à 16:13:55 | Re : Retirer d1 Combobox!!!

TheShAmAn

oui mais si ma base de données bouge, je veux dire : si j'enleve un enregistrement avant ou otre, bah l'index ke je v donné sera plus bon...

Y a po otre chose???

Cette discussion est classé dans : combobox, données, d1, ds, retirer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icones ds un combobox [ par katy2063 ] salut a vous, je ss débutante et jaimerai savoir comment faire pour associer une icone pour chaque item d'un comboboxmerci davance ;-) remplir une combobox avec une base de données access [ par eowene ] Bonjour.Je travaille avec une base de données acces et des composant ADO pour ma connexion.Je voudrais remplir une combobox avec 3 champs d'une table Recuperer données dans un combobox apartir d'un fichier texte [ par black_hack_white ] Salut à tous,Je voudrais à partir d'un fichier texte qui se trouver sur une adresse web ( http://lien/fichier.txt ) récuperer le contenu dans un combo Lister de données venant d'une Base dans un combobox! [ par leader2000 ] Salut! Je suis juste entrain de penser faire lister dans mon combobox1 le contenu d'une base de donnée ayant comme nom de champ "fonction". Les code N’autorise aucune touche, ds le Combobox [ par 810mcu ] Y a-t-il un procéder qui peut Empêcher la saisie de n'importe quel touche du clavier dans un Combobox, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: Combobox et Base de données [ par davix123 ] Bonjour,Dans mon appli, j'utilise une form pour remplir une table "A" d'une base de données.Dans cette form, j'utilise un combobox rempli par une tabl version personnelle base de données BDE [ par kourdou59 ] Voilà, j'ai développé une application sous delphi sur les machines de l'école. J'ai utilisé une base de données liées par ODBC.Tout marche comme je ve Bdd en reseau [ par benumiit82 ] Bonjour, Je voudrais créer un logiciel de gestion. Le problème est qu'il sera utilisé par 3 pc. La base de données sera donc paratgée. Seul un pc aur Modif Nom Table dans BDD Access [ par cupracing ] Bonjour tout le monde, Donc voilà mon problème ! J'utilise une base de données MS Access qui comporte plusieurs tables. Pour ce faire j'utilise l'ODBC Expert de liaison de données XML activation [ par jfdeterme ] Bonjour,Alors voila depuis 2h je cherche comment avoir accès à l'expert de liaison de données XML.J'ai cherché sur delphifr et je n'ai rien trouver à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.