|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : retiré le clic droit WebBrower [ Réseau & Internet / Internet ] (yannfrance)
Informations & options pour cette discussion
mardi 18 septembre 2007 à 10:18:52 |
retiré le clic droit WebBrower

yannfrance
|
Bonjour, Je souhaiterais avec votre aide pouvoir enlever le clic droit dans un TWebBrowser. Voici mon morceau de code: procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject); begin WebBrowser1.Navigate('http://www.mon site.fr'); end
Merci à vous tous.
|
|
|
mardi 18 septembre 2007 à 15:36:38 |
Re : retiré le clic droit WebBrower

f0xi
|
var HookID : THandle;
function MouseProc(nCode: integer; wParam, lParam: longint): longint; stdcall; function GetClassNameEnh(Handle: Hwnd): string; var ClassName: PChar; begin getmem(ClassName, 40); windows.GetClassName(Handle, ClassName, 40); Result := ClassName; Freemem(ClassName); end; var P: TPoint; begin if nCode < 0 then Result := CallNextHookEx(HookID, nCode, wParam, lParam) else if (wParam = WM_RBUTTONDOWN) or (wParam = WM_RBUTTONUP) then begin GetCursorPos(P); if Pos('Internet Explorer_', GetClassNameEnh(WindowFromPoint(P))) <> 0 then Result := HC_SKIP else Result := CallNextHookEx(HookID, nCode, wParam, lParam); end else Result := CallNextHookEx(HookID, nCode, wParam, lParam); end;
procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject); begin // start mouse hook HookID := SetWindowsHookEx(WH_MOUSE, MouseProc, 0, GetCurrentThreadId); end;
procedure TForm1.FormDestroy(Sender: TObject); begin // end mouse hook if HookID <> 0 then UnHookWindowsHookEx(HookID); end;
|
|
|
mardi 18 septembre 2007 à 15:54:20 |

yannfrance
|
Bonjour,
Merci pour vos reponse, mais malheuresement, je debute sous delphi, donc c'est un gros combat pour moi. J'ai essayer de placer ce morceau de code un peu partout, mais j'arrive à des erreur de compilation. Voici mes sources, si vous pouvez me dire ou dois-je inclure ce code:
merci beaucoup.
unit Unit1;
interface
uses Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms, Dialogs, OleCtrls, SHDocVw_TLB, StdCtrls;
type TForm1 = class(TForm) WebBrowser1: TWebBrowser; procedure FormCreate(Sender: TObject); private { Déclarations privées } public { Déclarations publiques } end;
var Form1: TForm1;
implementation
{$R *.dfm}
procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject); begin WebBrowser1.Navigate('http://mon_lien.fr'); end;
end.
|
|
|
mercredi 19 septembre 2007 à 17:07:17 |

l0sth34d2
|
Une fois inclu, le code devrais ressembler à ceci:
unit Unit1;
interface
uses Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms, Dialogs, OleCtrls, SHDocVw_TLB, StdCtrls;
type TForm1 = class(TForm) WebBrowser1: TWebBrowser; procedure FormCreate(Sender: TObject); private { Déclarations privées } public { Déclarations publiques } end;
var Form1: TForm1; HookID : THandle;
implementation
{$R *.dfm}
function MouseProc(nCode: integer; wParam, lParam: longint): longint; stdcall; function GetClassNameEnh(Handle: Hwnd): string; var ClassName: PChar; begin getmem(ClassName, 40); windows.GetClassName(Handle, ClassName, 40); Result := ClassName; Freemem(ClassName); end; var P: TPoint; begin if nCode < 0 then Result := CallNextHookEx(HookID, nCode, wParam, lParam) else if (wParam = WM_RBUTTONDOWN) or (wParam = WM_RBUTTONUP) then begin GetCursorPos(P); if Pos('Internet Explorer_', GetClassNameEnh(WindowFromPoint(P))) <> 0 then Result := HC_SKIP else Result := CallNextHookEx(HookID, nCode, wParam, lParam); end else Result := CallNextHookEx(HookID, nCode, wParam, lParam); end;
procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject); begin HookID := SetWindowsHookEx(WH_MOUSE, MouseProc, 0, GetCurrentThreadId); WebBrowser1.Navigate('http://mon_lien.fr'); end;
procedure TForm1.FormDestroy(Sender: TObject); begin // end mouse hook if HookID <> 0 then UnHookWindowsHookEx(HookID); end;
end.
|
|
|
Cette discussion est classé dans : clic, droit, retiré, webbrower
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
webbrowser et clic droit [ par pino66 ]
Comment neutraliser le clic droit d'un webbrowser? Quand un webbrowser est en fonctionnement, le clic droit ouvre un menu popup plus ou moins indésira
Clic droit dans un menu [ par flagada ]
Bonjour à tous ! Est-ce que vous sauriez comment faire la différence entre un clic gauche et un clic droit lors du clic dans un menu (évènement TMenuI
desactiver clic droit sous internet explorer [ par ssd ]
Bonjour, comment faire pour desactiver le clic droit d'internet explorer , sous un Twebrowser ???d'avance merci.
Bloquer le clic droit [ par Tenken ]
Bonjour a tous...J'aimerais bloquer le clic droit pour mon browser...Puis-Je savoir comment faire?
Clic droit... [ par PetitTachon ]
Bonjour,Voilà, je voudrais que mon application se lance quand on clic droit. Y a-t-il une clé du registre qui me le permet ?Quelle est la syntaxe pour
Problème listview clic droit [ par pelly1308 ]
Bonjour tout le monde.J'écris car j'ai un problème avec une liste view.En fait, j'utilise principalement l'entête des colonnes de cette listview (en m
actualiser un site et simuler un clic de souris [ par sarril ]
Bonjour, je cherche un prog qui puisser actualiser une page d'un site (pas à moi) à une fréquence donnée et après chaque actualisation, simuler un cl
Equivalent de chmod pour les composant INDY [ par Isabelle31 ]
Bonjour a tous, Je me demandais comment on fait avec un composant INDY, TIdFTP pour modifier les droit d'un utilisteur connecté à
Click droit dans explorer.exe [ par dxh_master ]
voila jaimerait associer mon aplis au fichier .rstp et que quand on face un click droit dans lexploreateur de windows >> nouveau >> Nouveau ficchier
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1
Entre 449€ et 449€
|