begin process at 2010 02 10 12:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

retation de marks dans tchart.Series

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retation de marks dans tchart.Series

dimanche 14 mai 2006 à 11:30:46 | retation de marks dans tchart.Series

ahmed12

salut
je voudrai savoir comment je peux fair une retation de 90° de marks de sreies
aide mois merci d'avance

dimanche 14 mai 2006 à 18:02:37 | Re : retation de marks dans tchart.Series

elguevel

Pour tout le monde : Relisez vos post avant de le valider, c'est bourré de fautes ...

Merci bcp.

Pour le TChart je sais pas, mais regarde si ta pas une methode "Rotation" ou "Elevation"

Cette discussion est classée dans : tchart, series, retation, marks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TCHART [ par selma-elec ] Comment faire pour avoir des series en pointillés rouges dans un tchart.J'ai bien essayé cela : Series.LinePen.Style := psDashDot; Serie tchart, series et affichage... [ par sfkuhvdlkufgs ] bonjour,donc voila je fais une appli qui doit afficher un graphe qd l'utilisateur clique sur un bouton mais rien ne s'affiche... ou en tout cas pas le Tchart Series [ par ryadus ] Si il y a par exemple 30 series,le probléme est que je ne sais pas comment utiliser for i:=1 to 30 do begin TLineSeries(FindComponent('series'+intt Plusieurs echelle ds TChart [ par themaste ] Salut a tous!!Je n'arrive pas a trouver commen faire pour avoir deux echelle differente ds un TChart.J'ai deux courbe, mais dont une est tres superieu TChart, action en passant souris sur une barre? [ par themaste ] Salut a tous!!Voila, je travaille sur un TChart, et j'aimerais savoir si il est possible de gerer une action en passant la souris sur une barre d'un B [CHART] : création LineSerie pour chaque Xi [ par PpPool ] Bonjour à tous, Je vais essayer d'être clair : Je suis en ce moment en train de travailler avec le composant Chart sur une représentation pas très com Tchart et DateTime en milliseconde pas d'affichage [ par ludolechinois ] Voila je suis super debutant en c++ Builder et je vais ecrire mon premier preogramme. Mais j'ai deja un probleme avec le composant TChart j'ulisemsec+ Transférer des données d'un TChart vers une fichier texte (urgent si possible) [ par frenchseiya ] Bonjour a tousOn m'a parachuté devant delphi 6.0 pro alors que je n'avais que des notions de programmation en VB et je dois faire un programme dans le Composant Tchart [ par Kmel ] Bonjour!J'ai un petit souci avec Delphi 6, en effet il n'y a pas le composant Tchart dans la palette et j'en ai horriblement besoin pour mon projet en Tchart dyna [ par squaly ] hello,j'ai un prb de type avec tchart pour assigner dynamiquement des données à un graphique...Genre :With Series1 do Begin//mes données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales