Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : restaurer le contenue de la corbeille [ Archives / API ] (josswel)

mardi 16 août 2005 à 12:09:32 | restaurer le contenue de la corbeille

josswel

salut voila je nne trouve pas comment restaurer le fichier dont on connait le nom contenu dans le corbeille a son emplacement d'origine ou bien le restaurer dans un endroit bien determiner . Merci De bien vouloir m'aider .

vendredi 26 août 2005 à 17:14:13 | Re : restaurer le contenue de la corbeille

mike255

Salut,

Le seul exemple que j'ai pu apercevoir est en anglais et en c++. J'en ai vu un en delphi mais c'était juste pour effacer tous les fichiers.

[ Lien ]

Télécharger Outlook Skype Plugin et mes autres réalisations sur mon site
[ Lien ]

vendredi 26 août 2005 à 17:16:55 | Re : restaurer le contenue de la corbeille

mike255

Sinon il existe un composant payant qui permet de contrôler la corbeille

[ Lien ]

Le composant se nomme  KA RecycleBin

vendredi 26 août 2005 à 17:20:51 | Re : restaurer le contenue de la corbeille

mike255

Désolé de reposter encore mais je voudrais rajouter qu'il existe un composant gratuit avec source pour delphi 2005 qui permettrait de faire ce que tu veux, à essayer:

[ Lien ]

C'est le composant [ Lien ]TSHFileOp

Cette discussion est classé dans : restaurer, contenue, corbeille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Corbeille: pleine ou vide ? [ par JCLK ] Existe-t'il une formule simple pour savoir si la corbeille est pleine ou vide ?Merci Imprimer le contenue d'un DBGrid [ par le zedi ] Voila j'ai une base avec les interventions faites pour chaques batiments. Dans un composant DBGrid j'affiche les intervention en fonction du batiments Comment restaurer une application du tray ? [ par thonyboy ] Bonjour,J'ai une appli externe qui se met dans la barre de tache (à coté de l'heure) je crois que l'on appelle cela le tray....J'aimerais grace a une enregistrer le contenue d'un combobox [ par mathieu57100 ] bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer le contenu d'une combobox...Je sais c'est un sujet qui reviens souvent, et j'ai bien vu que c'était po Récuperation du contenue du premier champs d’une colonne selectionné (d’une TDBGrid ) [ par djejja ] Est_ce quelqu'un sait comment on peut récupere dans un champ texte ,le contenue du premier champs d’une colonne selectionné (d’une TDBGrid ) ? Opérations avec des nombres dans des TEdit [ par ced55957 ] bonjour voila je voudrais soustraire le nombre contenue dans un edit (edit1) avec le nombre contenue dans un autre edit (edit2), puis diviser le resu impression d'un contenue d'une DBgrid [ par lotficrew ] slt je voudrais imprimer un contenue d'une Dbgrid alors j'ai fait comme suite :_j'ai utilisé une boucle qui parcoure la DBgrid et j'ai affécter les ar Déclaration d'une struct contenue dans une DLL C++ [ par Sharleen ] Déjà, bonjour ! ^^Voici mon problème :Je construis une DLL en C++, qui comprend une structure ayant la forme suivante :__declspec(dllexport) __stdcall affécter le contenue d'un champ ver une variable [ par lotficrew ] _salut j'ai une table en access que je pilote avec delphi alors j'ai voulu afficher la somme du prix totals de tous les articles alors j'ai ecrie le c Comment sauvegarder et restaurer Paradox [ par elvaze2000 ] Salut, je développe sous Delphi 7,    Comment puis  je réaliser un programme de sauvegarde et de restauration des données EN PARADOX, merci d'avan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.