begin process at 2010 02 10 09:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

resoudre tan(x)/x=nombre complexe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resoudre tan(x)/x=nombre complexe

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

samedi 29 mars 2008 à 08:06:39 | resoudre tan(x)/x=nombre complexe

20008

please !!! donner moi une solution ou une logiciel qui resoudre la fonction tan(x)/x=un nombre complexe

samedi 29 mars 2008 à 09:32:39 | Re : resoudre tan(x)/x=nombre complexe

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

• On fait une recherche (forum / sources / tutoriaux / Codyx.org / CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
    90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues.
  • On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.
  • On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.
  • On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
    N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-)
  • On ne pose qu'une question par topic.
  • On pose une question aussi précise que possible.
    Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...
  • On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
  • On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
    C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez.
  • On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
    Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.
  • On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe.
  • On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée».
    Ce bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum ne sert pas qu'à poser sa question!

deefsign.gif

Cette discussion est classée dans : nombre, tan, complexe, resoudre

Sujets en rapport avec ce message

valeur hexadecimal d'un nombre [ par fabiin ] Salut !Comment faut-il fairepour connaite la valeur hexadecimal d'un nombre ???Merci par avance@+Fabs Nombre Impair et pair [ par Delphimaneu ] salutje voudrai savoir si quelqu'un c'est comment faire en delphi pour savoir si un nombre donné est impaire ou paire ?Merci d'avance @+ Taille d'un stringgrid [ par padsou ] Salut! J'ai besoin de réduire un stringgrid automatiquement. En fait j'incrémente par programmation le nombre de cases selon le volume des information Nombre de user connecté... [ par dabroke ] Salut,Comment puis je connetre le nombre de user connecté a ma table interbase sans passé par les composants TIB... Est ce que cela est possible en ut Nombre max d'enregistrements que peut supporter un TQuery [ par lirva ] Bonjour,Combien d'enregistrements au maximum peut contenir un objet TQuery ?Comment gérer une requête sur une "grosse table" ?(J'ai une limitation à 7 afficher nombre d'enregistrements [ par jbob ] Bonjour à tous,j'ai une table avec les champs OUTILS , PRIXet Je voudrais afficher dans un label le nombre d'enregistrements dont le champs prix est v Convertir un nombre en string [ par Frank19 ] Allo, ce que je veux faire c'est convertir un nombre en string ... example :346entrois cents quarante-sixsi vous avez une idée a savoir comme le faire Requete spéciale sous MySQL [API MySQL] [ par jbrek ] Bonjour,j'ai un petit souci. Déjà mon problème n'est pas facile a expliquer, alors si je suis pas claire, dites le moi !ButAjouter un enregistrement d Requete spéciale sous MySQL [API MySQL] [ par jbrek ] Bonjour,j'ai un petit souci. Déjà mon problème n'est pas facile a expliquer, alors si je suis pas claire, dites le moi !ButAjouter un enregistrement d Achat de quelle version de Delphi [ par olivierrob ] Bonjour à tous,Je voudrais développer un programme pour planifier ma production. Ce pg sera utilisé par 2 ou 3 postes clients sur le réseau. Quel vers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales