begin process at 2010 03 19 00:48:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Réserve un enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réserve un enregistrement

lundi 24 novembre 2003 à 15:07:43 | Réserve un enregistrement

ataeallah

J'ai créer une application qui tourne sous une base SQL Serveur 2000.
Comment je peux réserve un enregitrement pour un utilisateur 1 du programme sans que l'utilisateur 2 pourra modifie cette enregistrment ? Donc l'utilisateur 2 n'aura la possibilité de modifie cet enregistrement qu'après que l'utilisateur 1 termine d'utiliser cet enregitrement

Merci d'avance
ABDA
@+
lundi 24 novembre 2003 à 16:23:29 | Re : Réserve un enregistrement

phoenyx

je ne crois pas qu'un enregistrement puisse avoir un propriétaire
par contre tu peux rajouter une colone qui dirait qui est le propriétaire de l'enegistrement et une colone qui dirait si le propriétaire à terminer de s'en servir

PhoenyX
lundi 24 novembre 2003 à 23:40:59 | Re : Réserve un enregistrement

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Selon les bases de données, on peut poser des verrous à différents niveaux. Regarde dans la doc de ta BDD.
May Delphi be with you

Cette discussion est classée dans : enregistrement, utilisateur, modifie, réserve, enregitrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Partager une base de donnée [ par chance2000 ] bonjour, voila je suis débutant dans la programmation delphi, j'ai crée une petite application sous delphi avec un SGBD paradox je veux savoir comment QReport > TQRDBtext [ par SKYP34 ] Bonjour,J'ai une base Table1 sur ma Form1 avec pas mal de champs que je veux imprimer.J'ai donc une Form5 avec un QReport et des TQRDBtext le tout rel vista - controle d'utilisateur [ par simonpelloquin ] Bonjour,Sur Vista, je rencontre des problèmes avec une appli programmée sous delphi5. Le problème est lié à la fonctionnalité de contrôle de compte ut Enregistrement en gros dans un champ [ par Avichen ] Mes respects à Tous!Pour ceux qui "bouffent" du Delphi comprennent bien les codes ci-après écrits. Juste un filtrage en gros et une <p class="MsoNorm Navigation dans une BD ACCESS [ par vrachid ] bonjours a tousvoila j'ai un pb avec une application delphi BD access, avec ADO (ADoconnetion, adoquery et dataset)quand je fais une recherche par nom Utilisateur en ligne [ par cyber37 ] Bonjours,je vous contacte pour savoir si il existe une requette pour savoir si un utilisateur mysql est connecter ou non, car j'ai fai tun programe qu Exe généré avec Delphi et accés à base Access via KaDao [ par gvareill ] Bonjour,j'ai écrit un programme DELPHI qui accède à une base de données ACCESS via les composants KaDao.Sur mon PC Développeur tout baigne.Par contre, Formulaire WebBrowser [ par L_art_ment ] Bonjour bonjour ! (enfin Bonsoir bonsoir ! )        Je vous fais part d'un petit soucis qui m'arrive ... comment ouvrir un fichier sans ouvrir le dialogue [ par chacarre ] bonjour,J'ai 3 fichier à ouvrir qui seront toujours les mêmes. Je voudrais les ouvrir dans mon programme sans que l'utilisateur puisse faire quoi que Recherche d'utilisateur Active Directory [ par leptitcharlie ] Bonjour ! J'aimerai faire une recherche d'utilisateur dans l'Active Directory.J'ai déjà réussi à récupérer les informations d'un utilisateur, à l'aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales