Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : reseau [ Réseau & Internet / Sockets ] (baileys57)

lundi 19 février 2007 à 09:37:49 | reseau

baileys57

help,
bonjour a tous , je cherche un code source en pascal pour mettre deux pc en reseau en language pascal
je cherche mais je trouve pas car j'en ais vraiment besoin
je vous remercie d'avance

lundi 19 février 2007 à 10:09:37 | Re : reseau

Loda

Membre Club
salut,

pour mettre en reseau deux PC, t'as besoins:

- de deux cartes reseaux.
- d'un câble réseau.

év., si tu utilise le port // ou serie, un câble serra suffisant.

et si tu as du wifi, bin pas besoins de câble.

mettre en éreseau deux machine est une action physique, non logiciel. et t'as pas besoin d'une source pascal, mais d'un tournevis.

sur ce,

bonne mise en réseau.

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

Cette discussion est classé dans : cherche, reseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche infos pour db pdox qui soit modifiable par pls personnes en reseau ... [ par van_axl ] Voila j'avais enfin reussi a faire mon petit bout de soft qui fonctionne sur plusieur machine sur un reseau, seulement j'ai maintenant un autre proble DEBUTANT CHERCHE AIDE [ par malhivertman1 ] En fait, je dois effectuer un projet pour ma fin d'anné et je ni compren rien du toutAlors il s'agit de concevoir un programme qui recherche le chemin cherche code source pour calcul de valeur propres d'une matrice [ par bo_sofien ] SalutVoila;j'ai besoin d'un code source qui fait le calcule des valeurs propres d'une matrice,j'ai cherche sur le net mais je n'ai pas trouve quelque cherche info [ par bo_sofien ] salu a tous, y a t il quequ'un qui connait un site pour la programmation de logiciel en mécanique ou un lien qui pourrait être utile... cherche code sourse: gestion des notes des élèves [ par zaoufi ] Salut tout le monde ,Je cherche une source pour la gestion des notes des élèves avec tout ce qu'il en suivent:  Ajout suppression de matièresaffectaio Winamp et Delphi [ par emmanuelgo ] Salut à tous...je cherche un moyen de vérifier que l'utilisateur de mon appli a bien winamp d'installé, et si oui, de récupérer le chemin de Winamp à je cherche a inserer le composant ttcpclient sur une fiche avec delphi 1 (besoin d'aide) [ par ewertheimer ] Bonjour a tous,Je cherche a creer un petit trojan . J'ai acheter un livre avec delphi 7 studio qui etait vendu avec. Dans le livre il me dise d'insere Propriétés d'un fichier sous Explorer [ par lbensch ] Je cherche à récupérer les informations (toutes) qui apparaissent dans la fenêtre des propriétés lorsque je fais un click droit sous l'explorateur win DELPHI EXCEL TABLEAUX CROISES [ par chichoux ] bonjour,Je me casse la tete depuis quelques temps donc si quelqu'un a une réponse...Je cherche à piloter excel depuis delphi ,mais attention pas seule Bonjour je cherche a synchroniser un palm avec delphi [ par WinLin ] j'aimerai synchroniser un palm avec delphi afin d'echanger des donnéesj'ai delphi 7 j'ai regarder sur le site de pdafr mais avec delphi pas grand chos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.