begin process at 2012 02 11 00:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réseau

lundi 14 avril 2008 à 11:31:06 | réseau

zerouti

salut tous le monde, j'ai devlopper une appliaction de masterisation (elle mermet à l'administrateur de donnée les périphériques, ou bloquer, les applications, les site web... a l'utilisateur) en  mono poste , mon priblème je veut développer un module qui permet à l'administrateur d'acceder a ce poste à distance quelqu'un peux m'aider???
merci d'avance,
les composant clientsocket, serversocket ne son pas disponible avec delphi7 ou je peux les trouver???
merci
lundi 14 avril 2008 à 11:48:28 | Re : réseau

fbalien

Membre Club
Bonjour

15€24 et un M..s

CDT

Cette discussion est classée dans : poste, réseau, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access en réseau ? [ par molene34 ] Molene.J'ai crée une basse de données pour la gestion des heures. Elle fonctionne très bien en mono-poste, par contre lorsque je souhaite y entrer des réseau entre deux poste [ par tmsource ] Salut t.mJ'ai deux postes de travail (A comme serveur & B comme client) lier par un câble réseaux rg45, je peux explorer tous les répertoires partagés Installer le BDE sans être administrateur [ par lolo7540 ] Bonjour, j'ai développé une application base de données sous Delphi avec Paradox. Cette application doit être utilisée sur un poste dont je n'ai pas d Deconnection d-une base... [ par Lunasoft ] Salut! J'ai un petit programme que je n'appelerai pas un programme "réseau". Mais c'est juste un lien "réseau" que j'aimerai comprendre. Au fait; j' Récupération Nom "Connexion au réseau local"et son IP [ par Hijesse ] Bonjour à tous, Je cherche à récupérer le nom de la connexion local qui peut-être "Connexion au réseau local" ou "Local Area Connection" si windows UK Chemin d'accès BDD toujours ok après un changement de poste [ par JohnDoes ] Bonjour, J'ai une petite application (faite avec delphi 7) qui est connectée à une BDD Access via le composant ADOConnection (ConnectionString). Que Application Seurveur/Client sous réseau Local - Delphi 7 [ par freezydelphi7 ] Salut et Bonne Année 2011 Pour tt le monde [^^happy13] 1er question: Ma p'tit application sert à un reporting de données (Daily Report Agent) Table c Icône sur le bureau style "Poste de travail" ? [ par PPA94 ] Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où chercher pour la création d'un icône sur le bureau Windows (pas un raccourci) du style des icônes système type " Imprimer sur réseau: "un message de refus" [ par Lunasoft ] Salut! Juste pour une question de curiosité, je voudrai bien savoir s'il y a des developpeurs ici qui créent leurs états d'impression avec du Crystal diagramme de classe "uML" avec réseau de pétri coloré [ par box5site ] bonjour, je cherche un programme qui fait la traduction d'un diagramme uml vers un formalisme réseau de pétri coloré. merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales