begin process at 2010 02 10 02:05:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réseau

lundi 14 avril 2008 à 11:31:06 | réseau

zerouti

salut tous le monde, j'ai devlopper une appliaction de masterisation (elle mermet à l'administrateur de donnée les périphériques, ou bloquer, les applications, les site web... a l'utilisateur) en  mono poste , mon priblème je veut développer un module qui permet à l'administrateur d'acceder a ce poste à distance quelqu'un peux m'aider???
merci d'avance,
les composant clientsocket, serversocket ne son pas disponible avec delphi7 ou je peux les trouver???
merci
lundi 14 avril 2008 à 11:48:28 | Re : réseau

fbalien

Membre Club
Bonjour

15€24 et un M..s

CDT

Cette discussion est classée dans : poste, réseau, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access en réseau ? [ par molene34 ] Molene.J'ai crée une basse de données pour la gestion des heures. Elle fonctionne très bien en mono-poste, par contre lorsque je souhaite y entrer des réseau entre deux poste [ par tmsource ] Salut t.mJ'ai deux postes de travail (A comme serveur & B comme client) lier par un câble réseaux rg45, je peux explorer tous les répertoires partagés gestion de cybercafé [ par tichto16 ] Bonsoir TM je développe une application de gestion d'un cybercafé je cherche une procédure ou fonction qui peu m'aidé a ordonné depuis le poste serve Extraire le répertoire de l’EXE si réseau [ par 810mcu ] Salut à tous,   <p class="MsoNorma Lister les connexions réseau [ par f_a_b ] Bonjour. Je développe actuellement un logiciel de sauvegarde personnelle : Fab's AutoBackup. Je suis actuelle [D7] Script universel pour installer une police. [ par nitrique ] Bonjour à tous, Voilà, le titre est parlant. En bref, j'aimerais que mon appli installe une police sur le poste Session administrateur [ par PHIL63 ] Bonsoir à tous et bonne année :)J'aurais aimé connaitre la méthode pour savoir si un utilisateur utilise une session administrateur ou bien si il util lancer simulink sur une machine distante depuis mon poste anec delphi [ par teeninh ] bonjour je suis débutant en delphi.j'aimerais lancer une simulation dans simulink sur un ordinateur distant depuis mon poste. s'il vous plaît quelqu delphi \ system \ reseaux [ par wahidov2000 ] Bonjour tout le monde, J'utilise Delphi  et SQL serveur pour développé une a Impréssion sous réseau avec application MS DOS [ par tmsarts ] Salut tous les jours..!Mes amis, peut on imprimer sous réseau avec une application sous dos partagée ?N.B: - 03 PC.- XP Pro.- Réseau Wifi.Sachant que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales