begin process at 2012 02 10 12:44:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

requette parametree 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requette parametree 2

mercredi 1 septembre 2004 à 00:03:52 | requette parametree 2

calajoue

bonjour je travaille sur une programme numerique qui doit faire une requette d'un tableau comme suit :
Soit un tablau comme suit:

Table 1
0
2
5
10
20
40
80
20
10
2

Quary 1(qui doit selesctionner de la premiere valeur au max)
0
2
5
10
20
40
80

Quary 2(qui doit selectionner du max jusqua'a la derniere)
80
20
10
2
merci.
samedi 4 septembre 2004 à 10:03:18 | Re : requette parametree 2

fab30

D'apres ce que j'ai compris; tu veux faire un:
SELECT DISTINCT(*) FROM tatable DESC;
Mais je dois avouer n'avoir pas complètement saisi ton problème
----fab30----

Cette discussion est classée dans : requette, max, suit, parametree, quary

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete parametree ? [ par Technoman ] Peut-on faire dansun Tquery une requete parametree dans une insertion genre : 'INSERT INTO Individu (1, :Nom)' ???De plus, quand delphimet une erreur Nombre max d'enregistrements que peut supporter un TQuery [ par lirva ] Bonjour,Combien d'enregistrements au maximum peut contenir un objet TQuery ?Comment gérer une requête sur une "grosse table" ?(J'ai une limitation à 7 Evénement utilisé sur max/minimisation [ par TabouJr ] Bonjour !Voilà mon problème :J'ai écrit une procedure UpdatePosition pour ma Formqui repositionne certains objets sur la page et que j'appelle sur l'é Optimisation [ par balgrim ] Bonjour, j'aimerais qu'on me renseigne au niveau de l'optimisation. Je n'utilise que des integer (pas de float) au max,non plus des divisions afin de envoi requette post [ par steff25 ] Bonjour,Suite a des recherches non aboutient, j'aimerai savoir comment envoyer a un site web, une requette http en post.La façon de faire me suffira, Problème de selection d'une liste pour une autre requette avec BDE [ par webident ] Bonjour,Voila mon problème, j'ai une basse de donner INFORMIX et j'emploie BDE, jusque la pas de problème sauf que pour une requette j'ai besoin de se Comment dupliquer une base de données avec une requette SQL [ par thonyboy ] BonjourJ'utilise delphi 7 et j'aimerais connaitre le moyen le plus simple pour enregistrer le resultat d'une requette SQL dans une base de données.Voi la requette pour savoir les tables de la base de données [ par monimon18 ] bonjour, est-ce il existe une requette pour savoir les tables de la base de données, Merci. requete du premier au max + une autre du max au dernier [ par calajoue ] voici un example de mon probleme;table1 a les valeur qui suit:1 2 3 4 5 6 7 '8' 5 3 1 g besoing d'une requete 1: du premier en Problème avec ADO [ par moldov ] Bonjour, alors j'ai une application qui utilise un BD Access avec les pilote JET. J'utilise l'ADO pour communiquer de Delphi a ma BD. Donc j'ai crée p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales