begin process at 2010 02 10 12:10:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

requêtes imbriquée avec paradox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requêtes imbriquée avec paradox

mardi 14 juin 2005 à 16:52:38 | requêtes imbriquée avec paradox

alex_lecool85

salut, j'ai une requête imbriquée qui me pose problème :

voila ma sous-requête:

lst_Uti_Dess.SQL.Text :='Select Num_Uti From Utilisateur Where Type_Uti=1' ;

et voila ma requête :

lst_Dessin1.SQL.Text := 'Select sum(REL_Heu) as REL  From Honnoraire Where Num_Aff=' + inttostr(VNum_Aff) + ' And Num_Uti = ' +  inttostr(lst_Uti_Dess.FieldByName('Num_Uti').AsInteger) ;

appel du résultat de la sous requêtes en gras .

le probleme c'est que dans ma sous requêtes, il y a plusieurs résultats alor qu'il m'en prend qu'un (le dernier) je croi.

Je cherche des solution mais je ne trouve rien !!

Le truc c'est qu'il faudrait pouvoir stocker dans une variable tous mes critères les uns derière les autres.

svp aidez moi je desespere de plus en plus, ca me déprime ;-(
mercredi 15 juin 2005 à 22:04:09 | Re : requêtes imbriquée avec paradox

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Peux-tu nous décrire en quelques mots le résultat que tu cherches à obtenir, abstraction faite de tout code Delphi : en clair, une phrase en langage naturel (et en français si possible )

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : requête, num, requêtes, imbriquée, uti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL [ par slim59 ] Slt. Ben voilà, je suis bloqué dans une requête SQL qui est la suivante: "Select * from client, produit Where num like :num_client =num_produit" J'a Requête SELECT avec jointure [ par PtitBouchon ] Bonjour,J'utilise Delphi 7 et MySQL-5.0.18-nt avec phpMyAdmin-2.8.2.4.Pour me connecter à ma base de données, située sur un serveur distant, j'utilise Erreur requête select avec condition dans un memo [ par anil16 ] Bonsoir, Je n'arrive pas à faire fonctionner cette requête,qui deverait selectionner d'une table les enregistrements dont le num_bl figure dans un mem probleme de constructeurs [ par mimmiz ] bonjour je dois rentre un projet java et je galère un peu(je n'ai que 1mois et demi de java derrière moi) ma class client a l'air de fonctionner du m aide requête [ par AITFRAH1 ] Bonjour ; J’ai 1 table véhicule avec les champs suivants : Matricule, constructeur, modèle, nombre J’ai les enregistrements suivants : Matricule const SaveDialog [ par zeydounnounou ] J'ai un RichEdit dans lequel j'écris une requête sql et je veux sauvegarder cette requete dans un fichier sql comme celui généré par le module base de requête paramétré [ par cheggour ] Bonjour tous, je souhaite faire une requête SQL paramétré sur delphi de genre select A,B,C from NomTable  where A=:ParamA and B=:ParamB   à savoir qu Appliquer les requêtes SQL sur une table xml. [ par HAFTARIFOUAD ] Bonjour    Je développe une application de base de données à l'aide d'un TClientDataSet et un TDataSourceJ'aimerai bien appliquer un filtre sur plu serial [ par potepote60 ] bonjour voila mon ordi a beuguer  pour la  enieme foiset jai mi mon cd de restau et la il me demande mon num de serial ou le prendre jai inserer des n Mise à jour DBgrid à partir d'une requête SQL [ par letrom ] Bonjour tout le monde,J'ai un fiche avec les composants suivants :    Ttable (Name : StockOrsud , TableName : stock_orsud.db)    TdataSource (DataSet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales