begin process at 2010 02 10 10:30:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Requete Update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete Update

mardi 5 avril 2005 à 06:48:55 | Requete Update

WinLin

Bonjour a tous,

je code avec le bde et D7

j'arrive bien a ajouter en mode programmation
a rechercher en mode programmation
mais a modifier une fiche client c'est autre chose

enfait ma fiche ce modifie bien c'est parfait mais j'ai une erreur qui apparait a chaque fois que je veux modifier un champs de ma table l'erreur que j'ai est   -- error creating cursos handle --

je vous soumet mon code 

query2.Close;
  query2.SQL.Clear;
  query2.SQL.Add('update societe set nomsoc=:formsoc where refclisoc=:formref;');
  query2.ParamByName('formref').AsString:=label25.Caption;
  query2.parambyname('formsoc').asstring:=edit55.text;
  query2.Open;
  dbgrid1.DataSource:=datasource3;

je vous remercie d'avance
Svp juste me dire ou je doit chercher ou me dire ce qu'est
ce type d'erreur
Winlin
mardi 5 avril 2005 à 09:30:13 | Re : Requete Update

phoenyx

Réponse acceptée !

remplace
query2.open;
par
query2.execsql;

on utilise open uniquement pour les requête select, pour insert, update, delete on utilise execsql.

PhoenyX

mardi 5 avril 2005 à 13:19:34 | Re : Requete Update

WinLin

sa fonctionne merci bcp

Cette discussion est classée dans : code, requete, mode, update, query2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete d'analyse croisée en access que je dois la transformer en sql [ par moun778 ] bonjour tout le monde j'ai une requete d'analyse croisée en access que je dois la transformer en sql :************************************************ pb requete update avec composant msquery [ par richarddum ] salut, j'utilise un composant msquery pour faire des requetes sur une base de données. Quand je fais un requête type SELECT, pas de soucis. Par cont distinct SQL [ par WinLin ] bonjour j'aimerai faire une requete pour une table de typeIndex nom prenom code postaux ville et j'aimerai mettre dans un menu de recherche des person Update d'une fichie ds ma database [ par WinLin ] j'ai mis cela dans mon prog j'arrive ben a ajouterdes enregistrement mais je n'arrive pas a modifier des fiches--------------------------------query2. sql requete question [ par WinLin ] bonjour a tous encore une chose que je ne comprend pasje veux faire un update d'un champs d'une tableet il y a des champs numerique et d'autre AlphaIn syntaxe d'une requete sql [ par kam81 ] bonsoir,j'ai une requête sql qui renvoie un nom suivant le code correspondant, le code est structuré sous la forme : dzxyabc où z,x,y,a,b,c sont des c pb requete sql [ par skiso ] es que quelqu'un peut me dire la syntax de cette requete sur microsoft access :SELECT * FROM annonces a inner join agences b on b.code = a.code WHERE UPDATE de Sql [ par notrica ] Salut, J'utilise Sql-serveur2005,j'ai une erreur de syntaxe que je n'arrive pas decouvrir. voici le code : [code=pas] [b]With[/b] [color=blue]QPlaGen Comment faire une requete SQL de plus de 255 caractères ? [ par billmax ] Bonjour,je dois réaliser une requête SQL qui ajout dans une base mySQL avec DELPHI 7 les informations sur une maison (je veux gérer une base de donnée Récupérer le code retour d'un exe lancer par CreateProcess [ par furax13 ] bonjour,depuis une application Delphi, je lance un exécutable C++avec un fichier de données comme paramètr. Cet exe C++  retourne un entier qui permet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales