begin process at 2010 03 16 15:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sql

samedi 22 janvier 2005 à 13:28:35 | requete sql

souad26

j'ai trois tables sont
produit(reference,designation,quantité,prix achat)
vente(num_v,date_v,quantité_v,reference)
achat(num_a,date_a,quantité_a,reference)
je veux avoir la liste des achats et vente par jour au meme temps
 j'ai essayée pas mal de requete mais sans resultat
merci
samedi 22 janvier 2005 à 18:58:53 | Re : requete sql

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Il existe un forum dédié au langage SQL  : http://www.sqlfr.com/

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : sql, achat, requete, reference, quantité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete SQL parametrée pour un tri.... [ par juan ] bjour tousje cherche à faire une requête paramétrée dans un TQuery du genre:SELECT * FROM MaBase WHERE (mes conditions)ORDER BY :MonIndexmais apparemm sql et Tdate [ par snipersolo ] salut j'ai un programme comportant une BDD, l'un des champs est au format TDate. lorsque je veux faire une requete du type:select pers_numfrom personn Requete SQL [ par Frank19 ] cette requete fonctionne : combo_no.keyvalue := combo_nom.keyvalue; query1.SQL.clear; requete := 'select * from outildbf.dbf where Nom_Emp = requete sql [ par zezet ] MickaëlBonjour a tous,j' ai un problem avc SQLrequete:SELECT PasswdFROM UtilisateurWHERE Login= (Une variable);Mais comment faire pour que la variable affichage lors d'une requete sql [ par katrin ] Bonjour a tt le monde,j espere que qqun pourra m aider....g un probleme d'affichage dans ma dbgrid, lorsque j execute ma requete sql (que se soit un a Requete Select sql [ par Ricolabricot ] Je voudrais savoir ce que renvoie une requete SELECT et comment resortir une par une les données lorsque la requete renvoie plusieurs donnée ?Merci d' Edit dans requete SQL [ par eowene ] Bonjour à tousJe suis débutante en Delphi et j'ai un soucis.J'ai un TDBEdit. Je voudrais que l'utilisateur saisissent dans celui-ci le numéro d'une pe le caractere " ' "dans les requete SQL avec Paradox [ par bundyboss ] Salut a vous!!Je sais ce forum actif alors j en profite pour vous exposer mon probleme!Voila j enregistre sans probleme dans ma base une info ayant co Question requete Sql [ par Maitre_Gonzo ] Voila ma question peut paraitre toute bete mais pour l'instant elle me bloque dans l'avancement de mon programme. Dans mon exe , j'ai une Grid qui af Requete sql DATE ??? [ par Technoman ] Dans un tQuery, je cherche a faire une recherche avec comme critere de recherche une date :select *from Tablewhere Datetable=???;Le ??? ne marche pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales