begin process at 2010 03 21 06:53:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

requete parametrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete parametrée

mercredi 5 octobre 2005 à 11:18:54 | requete parametrée

Venance

Salut les gars
j'ai une application delphi5 sous la base de donnéeen access.
 je veux une requete (query) à 2 parametres (entrée de 2 dates) pour voir la liste des commandes entre ces 2 dates entrées dans un DBGRID.
Aidez moi à trouver cette requete !!!

mercredi 5 octobre 2005 à 12:33:20 | Re : requete parametrée

bv94

Salut,

SELECT commandes
FROM ta_table
WHERE date<'param2'
AND date>'param1';

Tout simplement;

Où param1 et param2 sont tes deux dates;

BV94

Cette discussion est classée dans : requete, dates, parametrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete SQL parametrée pour un tri.... [ par juan ] bjour tousje cherche à faire une requête paramétrée dans un TQuery du genre:SELECT * FROM MaBase WHERE (mes conditions)ORDER BY :MonIndexmais apparemm probleme de date [ par guigui265 ] bonjourcomment comparer deux dates dans le style:si date1...sinon...fin siles dates sont au format datetimepickermerci date [ par guigui265 ] SalutDans une procdure qui renvoie le nombre de jours entre deux dates, je récupère ces deux dates(dfrom et dto), et je voudrais par un test du genre: requete post avec TnmHttp [ par waxpie34 ] Bonjour a tousC est la premiere fois que je pose une question sur ce forum mais il m a deja aidé a plusieurs reprises a resoudre mes problemes.Voila m Comment faire une requete SQL de plus de 255 caractères ? [ par billmax ] Bonjour,je dois réaliser une requête SQL qui ajout dans une base mySQL avec DELPHI 7 les informations sur une maison (je veux gérer une base de donnée pour comparer les dates [ par saradelphi5 ] Bonjour, c'est saraj'utilise delphi5,et je voudrai savoir comment je peut afficher sur ma table que les enregistrement qui contienne la date d'aujourd MonthCalendar [ par yannba ] Savez-vous coment à partir d'une base de donnée access, je peux cocher dans mon composant la "cellule". Je m'explique : Dans ma base de donnée, j'ai p requete SQL "dynamique" [ par xelah ] Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Un exemple fictif: Dans une Form, il y a un combobox relié à une base A (avec comme champ Clio, Laguna pb requete sql [ par skiso ] es que quelqu'un peut me dire la syntax de cette requete sur microsoft access :SELECT * FROM annonces a inner join agences b on b.code = a.code WHERE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales