begin process at 2012 02 10 18:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

requete parametrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete parametrée

mercredi 5 octobre 2005 à 11:18:54 | requete parametrée

Venance

Salut les gars
j'ai une application delphi5 sous la base de donnéeen access.
 je veux une requete (query) à 2 parametres (entrée de 2 dates) pour voir la liste des commandes entre ces 2 dates entrées dans un DBGRID.
Aidez moi à trouver cette requete !!!

mercredi 5 octobre 2005 à 12:33:20 | Re : requete parametrée

bv94

Salut,

SELECT commandes
FROM ta_table
WHERE date<'param2'
AND date>'param1';

Tout simplement;

Où param1 et param2 sont tes deux dates;

BV94

Cette discussion est classée dans : requete, dates, parametrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete SQL parametrée pour un tri.... [ par juan ] bjour tousje cherche à faire une requête paramétrée dans un TQuery du genre:SELECT * FROM MaBase WHERE (mes conditions)ORDER BY :MonIndexmais apparemm Comparaison de dates d'une table DBASE avec requete sql [ par TVH ] Comment comparer deux dates d'une table DBASE avec une requete SQL sous delphi 7 requete sql [ par inegliz ] bonjour ! j'ai une table avec une cinquantaine d'enregistrements je veux afficher les enregistrements qui contiennent une valeure comment definir le requete parametree [ par inegliz ] bonjour a tous ! j'ai une requete sous delphi6 avec le tquerry select champ1,champ2 from table where champs1 like '%2011%' comment faire pour paramtre ABS query parametrée [ par habibdev ] Salut, j'utilise absolute database avec delphi 6 j'ai crée une requête paramétrée, le problème c'est qu'elle me renvoi des résultats quand elle veut! transformer une requete [ par tarik ] salutcomment transformer une requete simple en une requete multi-niveaux , exemple :select nom,prénomfrom employéwhere salaire = 12000devient select n Fonctions sur les dates !!!! [ par Stalker ] Je voudrai savoir si il existe des fonctions équivalentes à DateDiff et DateAdd de Visual Basic en Delphi ??Moi, je ne pense pas donc si vous savez co Requete sql DATE ??? [ par Technoman ] Dans un tQuery, je cherche a faire une recherche avec comme critere de recherche une date :select *from Tablewhere Datetable=???;Le ??? ne marche pas Requete parametree ? [ par Technoman ] Peut-on faire dansun Tquery une requete parametree dans une insertion genre : 'INSERT INTO Individu (1, :Nom)' ???De plus, quand delphimet une erreur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales