Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : representer les donner d'une BDD sous forme d'histogramme et graphe [ Base de données / Autre ] (fbsoft)

vendredi 21 mars 2008 à 10:03:50 | representer les donner d'une BDD sous forme d'histogramme et graphe

fbsoft

slt tlm je voudrais utiliser une methode pour representer des info sous forme d'histograme ou graphe (un peut comme ceux d'Excel)

vendredi 21 mars 2008 à 12:05:37 | Re : representer les donner d'une BDD sous forme d'histogramme et graphe

HAFTARIFOUAD

Réponse acceptée !

Bonjour

Dans la palette ContrôleDB vous trouvez un DBChart, double cliquer et trainer avec la boitte de dialogue

Bonne chance et plein de succès.

HAFTARI Fouad

Cette discussion est classé dans : graphe, bdd, forme, donner, representer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa [ par delphi ] Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné. Gros probleme :( [ par Gaston ] Ca fait un moment que je cherche sans svoir c'est suremnt parceque je debute avec delphi mais je n'arrive pas a selectionne ma basse de donner acces a Sql et Bdd [ par viper ] Je cherche depuis qq temps à récupérer le resultat d'une requet SQL avec un TQuery et une base de donnée mais sans succès...J'aimerais donc savoir com Forme Hexa des virtual key codes [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir comment ecrire la valeur hexa des virtual key codes.MerciManthis Copyfile [ par Xeonfre ] Copyfile s'utilise habituellement sous la forme copyfile('source','target',false) comment l'utiliser sous la forme copyfile(variable1,variable2,false) Lien vers des fichiers dans une bdd??? [ par pedrito83 ] débutant confirmé ;-)Voilà, je dois programmer en Delphi2 (oui je sais on en est au 6 ) et je débute en delphi (1 semaine que je programme seulement ) ???TRES FORT:COMMENT ROMPRE AVEC UNE FORM CARRé [ par djamel001 ] Voila j'aimerais donner une forme à ma form (ah ah ah) genre un rond pour une horloge ou une forme de télé.....vous voyez koi! je vous remercie d'avan Selectionner un alias de BDD à partir d'un formulaire [ par lomig ] Bonjour, j'aimerais pouvoir a partir d'un formulaire, avoir accès à la liste des alias de BDD pour pouvoir en choisir une et l'assigner aux differents Créer une fenêtre sous forme Xp [ par BXDS ] Merci à tousCordialement vôtre------------------------------------------------Le savoir est la clé de l'évolution. L'évolution sert à l'homme malgré t Créer une fenêtre sous forme Xp [ par BXDS ] BonjourOup!J'ai oublié de marquer mon message.Voilà mon souci, je désirerai que ma fenêtre puisse ressembler à celle de windows Xp. Je possède Delphi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.