begin process at 2010 02 10 11:55:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Autre

> 

Reprendre le flux de Google Earth sur mon application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reprendre le flux de Google Earth sur mon application

mercredi 19 mars 2008 à 19:19:54 | Reprendre le flux de Google Earth sur mon application

bip98

Bonjour,

Voila quelques jours que je m'intéresse à contrôler l'application Google Earth avec les API fournis par google: [ Lien ]

Après avoir fait plusieurs tests, je m'intéresse maintenant à afficher le flux (le composant qui affiche la terre) sur mon application.

Je ne vois pas comment je peux m'y prendre ! Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet ?

Merci d'avance pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : application, flux, google, reprendre, earth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un IDL en .pas [ par bip98 ] Je n'arrive pas à convertir un IDL en .PAS !J'ai fais quelque recherche sur ça.. j'ai trouvé : IDL2PAS et MIDL.EXE mais je n'arrive pas à les faire fo Glisser un fichier sur une l'icone d'une application [ par PhilLU ] Salut,Comment permettre à une application de prendre en paramètre un fichier (l'icone) qu'on dépose sur l'icone de l'application?Merci d'avance,PhilLu Copier (ok) mais coller ? [ par JulioDelphi ] iop ! Petit soucis avec un collage provenant du presse-papier, voila mon bout de code :je pose un edit et 2 boutons, sur le bouton 1 (ajouter <font fa Obtenir le nom d'un bouton d'une application [ par Tavounet ] Bonjour,Voilà mon problème:Je développe actuellement un logiciel d'installation automatique sous Delphi6 dans lequel j'utilise une procédure me permet recuperer un projet [ par ralf9 ] bonjour ! j'ai fait une application avec DELPHI qui marchait très bien, en suite sans faire attention, j'ai créé une nouvel probleme sur activation de fenetre fille d'une application mdi deja creers [ par karmrafik ] karimbonjour,le langage  delphimon probleme c'est que a chaque fois que je veux donné le focus a une fenetre fille deja creer d'une application mdi au Application de 2Forms [ par vergil3a ] j'ai cree une Application d'elphi de deux forms*1 verifier mot de passe*2 forme principale le probleme et que je ne trouve pas un moyen pour fermmer l Application.OnRestore, Onminimize [ par Taktaky ] Salutje voudrais Refresh mon TrsPanel1 mais je ne peut pas compile the Programme :procedure TForm1.FormCreate(Sender: <span class="kw Application.Mainform [ par Taktaky ] Salutj ai 3 Forms : Form1, Form2, Form3MainForm est Form1 (pour le moment)Mais je voudrais changer:  la Form2 :=  mainFormmais la Form1 dois demarer l partage de bdd access sous delphi7 [ par benalioua1975 ] bonjour, je partage ma bdd access sur un reseau pour que je puisse l'utiliser avec delphije veux que les utilisateur de mon application accede a cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales