Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : REPORTBUILDER - PROBLEME DE REPETITION A L'IMPRESSION [ Archives / Divers ] (gvilkitzki)

mercredi 14 avril 2004 à 11:07:38 | REPORTBUILDER - PROBLEME DE REPETITION A L'IMPRESSION

gvilkitzki

Bonjour,

je travaille avec Delphi 7 et reportbuilder enterprise 7.03,
J'ai un gros soucis avec un rapport que je n'arrive pas à résoudre : Ce rapport doit générer une seule page.

Apparemment le rapport est correct et la requête également.
Mais à l'impression il génére xxxx fois la page

quand j'ouvre le ppdesigner il ya une page mais si je clique sur suivant une page deux identique apparaît et ainsi de suite ...

Si quelqu'un peut me donner une piste ...

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : impression, rapport, page, probleme, reportbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'impression d'une selection avec rave 5 [ par saelhouari ] j'ais programmé une application avec delphi 7 entreprise l'impression avec rave 5 mon probleme c'est qu'il imprime toutes les page de preview mm si je Probleme MDI [ par ProphetKy ] Bonjour à tous, Voila j'ai une page qui page de configuration OBLIGATOIRE qui s'affiche juste avant une page principale MDI.Jusque la tout fonctionne Impression d'etat Crystal Reports sous Delphi [ par benjer03 ] Bonjour à tous. Voila, j'ai mon code qui recupere des champs de BD pour les transferer dans un dataset. Ensuite je pioche les valeurs du dataset pour [Quick report (v4)] Etat de sortie [ par gattou ] Bonjour,j ai besoin  d aide concernant l utilisation de Quick report (v4), donc merci d avance à toute personne pouvant m aider.Mon probleme:j aimerai impression d'une page [ par SALIMO82 ] bonjour; mon probleme c'est que je veut imprimer une page du taille personalisé , j'utilise le delphi 5 Impression d'un stringgrid sur plusieur page [ par arsenejeff ] Bonjour voila mon souci j'ai un stringgrid avec beaucoup d'information et quand je fait mon impression je n'imprime que sur une seule page ca fait que impression qreport [ par dsouad ] mon etat qreport contient la liste des employées est leurs n°de comptes et leurs net(etat de virement)et l'orsque le nombre des employées dépasse 10,l envoyer une page html avec indy [ par cc59 ] Bonjour,Voilà mon probleme,J'utilise le composant indy IdTCPServer pour renvoyer des pages html, jusque là tout va bien, je renvois une page sur "inte probleme avec qreport [ par benalioua1975 ] bonjour, j'ai un petit souci avec qreport , quand mon eté depasse une page je veux que le pied de page apparait une fois seulement dans la derniere pa Afficher nombre de pages dans un rapport [ par hesnogood ] Bonjour, Etant un néophyte, je désire afficher dans un rapport le nombre total de pages en bas de chaque page. Merci de votre aide (j'arrive seulemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.