Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : REPORT BUILDER [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (sosososo)

mercredi 21 avril 2004 à 14:54:09 | REPORT BUILDER

sosososo

Bonjour,

J'ai un problème d'utilisation du REPORT BUILDER. J'arrive à imprimer un rapport (prévu dans ppViewer). Le problème ce que J'imprime x pages (la même page) au lieux d'une page .( Les données contruites mon rapport est chargée à partir de la base dont q'il n'y a qu'une ligne dans la base. )

Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : problème, rapport, report, page, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

report builder une page [ par tommyy ] Bonjour,j'ai une form(feuille de renseignment avec des champs reliée à une table).Comment peut on avec report builder imprimer que la page en cours re Problème de WebBrowser : liens ou repertoire ???? [ par Encore1ben ] Bonjour à tous !Bon, bah voilà ! Je m'entraine actuellement un peu plus sur Delphi, et j'ai donc tenté de faire un chtit navigateur web... Jusque là, Problème avec le TWebBrowser .. [ par VBcasimir ] Bonjour ,Je rencontre un petit problème qui n'est pas systématique mais qui est genant :le problème est que lorsque une dnouvelle fenêtre s'ouvre en u REPORTBUILDER - PROBLEME DE REPETITION A L'IMPRESSION [ par gvilkitzki ] Bonjour,je travaille avec Delphi 7 et reportbuilder enterprise 7.03,J'ai un gros soucis avec un rapport que je n'arrive pas à résoudre : Ce rapport do Problème ave Rave [ par Nargzul ] Bonjour, j'essaye de générer un état, j'ai réussi déjà à poser les composant, faire les lien entre eux. Sur mon modèle Rave, j'ai des edittext qui s delphi 6>quickreport>problème de coupure de bande détail [ par informatixo ] Après m'être acharné pendant 3 jours et avoir lu et relu des messages sur delphi.fr et autre et avoir lu la FAQ de qusoft sur quickreport je demande d Afficher nombre de pages dans un rapport [ par hesnogood ] Bonjour, Etant un néophyte, je désire afficher dans un rapport le nombre total de pages en bas de chaque page. Merci de votre aide (j'arrive seulemen Rave report delphi [ par wazaby15 ] Bonjour,Pour mon stage je dois apprendre à utiliser Rave Report (et en plus je débute sur delphi!!) pour pouvoir imprimer des devis. L'aide étant très Thumbnails Rave Report [ par padsou ] Bonjour à tous !J'ai un souci avec les Rave Report. Enfin, plus qu'un souci, c'est une fonctionnalité que je souhaiterai développer. Je génère mon rap [Quick report (v4)] Etat de sortie [ par gattou ] Bonjour,j ai besoin  d aide concernant l utilisation de Quick report (v4), donc merci d avance à toute personne pouvant m aider.Mon probleme:j aimerai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.