begin process at 2010 03 12 06:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

REPORT BUILDER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

REPORT BUILDER

mercredi 21 avril 2004 à 14:54:09 | REPORT BUILDER

sosososo

Bonjour,

J'ai un problème d'utilisation du REPORT BUILDER. J'arrive à imprimer un rapport (prévu dans ppViewer). Le problème ce que J'imprime x pages (la même page) au lieux d'une page .( Les données contruites mon rapport est chargée à partir de la base dont q'il n'y a qu'une ligne dans la base. )

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, rapport, report, page, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

report builder une page [ par tommyy ] Bonjour,j'ai une form(feuille de renseignment avec des champs reliée à une table).Comment peut on avec report builder imprimer que la page en cours re Problème de WebBrowser : liens ou repertoire ???? [ par Encore1ben ] Bonjour à tous !Bon, bah voilà ! Je m'entraine actuellement un peu plus sur Delphi, et j'ai donc tenté de faire un chtit navigateur web... Jusque là, Problème avec le TWebBrowser .. [ par VBcasimir ] Bonjour ,Je rencontre un petit problème qui n'est pas systématique mais qui est genant :le problème est que lorsque une dnouvelle fenêtre s'ouvre en u REPORTBUILDER - PROBLEME DE REPETITION A L'IMPRESSION [ par gvilkitzki ] Bonjour,je travaille avec Delphi 7 et reportbuilder enterprise 7.03,J'ai un gros soucis avec un rapport que je n'arrive pas à résoudre : Ce rapport do Problème ave Rave [ par Nargzul ] Bonjour, j'essaye de générer un état, j'ai réussi déjà à poser les composant, faire les lien entre eux. Sur mon modèle Rave, j'ai des edittext qui s delphi 6>quickreport>problème de coupure de bande détail [ par informatixo ] Après m'être acharné pendant 3 jours et avoir lu et relu des messages sur delphi.fr et autre et avoir lu la FAQ de qusoft sur quickreport je demande d Afficher nombre de pages dans un rapport [ par hesnogood ] Bonjour, Etant un néophyte, je désire afficher dans un rapport le nombre total de pages en bas de chaque page. Merci de votre aide (j'arrive seulemen Rave report delphi [ par wazaby15 ] Bonjour,Pour mon stage je dois apprendre à utiliser Rave Report (et en plus je débute sur delphi!!) pour pouvoir imprimer des devis. L'aide étant très Thumbnails Rave Report [ par padsou ] Bonjour à tous !J'ai un souci avec les Rave Report. Enfin, plus qu'un souci, c'est une fonctionnalité que je souhaiterai développer. Je génère mon rap [Quick report (v4)] Etat de sortie [ par gattou ] Bonjour,j ai besoin  d aide concernant l utilisation de Quick report (v4), donc merci d avance à toute personne pouvant m aider.Mon probleme:j aimerai

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales