begin process at 2010 03 20 03:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Report Builder -- Commande Imprimer (ppReport1.Print)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Report Builder -- Commande Imprimer (ppReport1.Print)

mercredi 20 février 2008 à 15:33:34 | Report Builder -- Commande Imprimer (ppReport1.Print)

76julien

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment fait-on pour imprimer un etat a partir d'un bouton grace Report Builder....
J'ai deja créé mon masque mais je ne connais pas la commande pour imprimer...

Est-ce         ppReport1.Print;    ???

En tout cas, c'est ce que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas et a part sa je ne vois pas très bien qu'elle est la commande exacte....

Si vous  avez un idée ou une précision ou bien même une confirmation que ma commande est bonne, je vous remercie d'avance !!
@Bientot

Cette discussion est classée dans : report, commande, imprimer, builder, ppreport1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer des onglets [ par Tchenouleur ] Bonjour Je debute en delphi et j'ai un petit problème : J'ai un bouton sur une form et dans cette forme j'ai une Tpage control (normalement c'est comm report builder et sous report [ par justevero ] Bonjour,J'ai un etat qui existe déjà avec report builder et j'aimerais y insérer un sous repport (requete differente de la 1ere et qui inclue des donn Rave report (le pied à l'étrier) [ par PhilLU ] Salut,Je cherche à utiliser Rave Report.Je tombe à chaque fois sur des explications abracadabrantes pour imprimer des tables de DB,...Je souhaite simp report builder une page [ par tommyy ] Bonjour,j'ai une form(feuille de renseignment avec des champs reliée à une table).Comment peut on avec report builder imprimer que la page en cours re REPORT BUILDER [ par sosososo ] Bonjour,J'ai un problème d'utilisation du REPORT BUILDER. J'arrive à imprimer un rapport (prévu dans ppViewer). Le problème ce que J'imprime x pages ( RAVE REPORT [ par DOMLEC ] Bonjour,voilà mes soucis : je suis débutant avec RAVE et je voudrais imprimer un tableau dans un Report préparé avec le Designer de RAVE, et ensuite i impression du quadrillage d'un stringgrid [ par arsenejeff ] Bonjour a tous je fait une apllication dans la quel a la fin je doit imprimer un "tableau" mais ils me faut obligatoirement que le quadrillage de la s Acquérir Quick Report 4 [ par codial ] Bonjour,Pour acquérir Quick Report 4 j'ai trouvé cette adresse:<font color=" Suppression physique [ par biks9 ] bonjour,j'ai un problème. lorsque j'essaie de supprimer un enregistrement d'une table ecrite en DBF, cet enregistrement est supprimé logiquement mais Probleme avec Rave Report [ par yaya76 ] Bonjour a tousJe travaille sur un logciel developpé en delphi 7.0. CE logiciel est relié à une base de données sql server 2000.Je souhaite faire des é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales