begin process at 2010 02 10 14:01:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Réponse à JAPPEE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réponse à JAPPEE

dimanche 26 octobre 2003 à 14:35:46 | Réponse à JAPPEE

BRIVE

Votre texte ICIVotre texte ICI
BONJOUR
A l'aimable attention de JAPPEE
Merci d'avoir pris en charge ma requête.Voici quelques
précisions concernant ma recherche sur le MEMO.
J'affiche les noms contenus dans le fichier,exemple 8 noms
avec retour à la ligne pour chaque.
Enfin,j'en ajoute ou en retire puis réenregistre.
Je réaffiche .C'est correcte.
Mais je souhaite connaître par programmation le nombre
de noms enregistrés.
Le nombre affiché s'incrémente sans jamais se
désincrémenter malgré mes suppressions.
Même si cela n'a pas une grande importance,il est parait-il
possible en utilisant PACKS ou CAPACITY d'arriver à une
égalité entre les deux.
Avez-vous une solution?
Merci d'avance et amitiés.
BRIVE

dimanche 26 octobre 2003 à 15:14:05 | Re : Réponse à JAPPEE

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si j'ai bien compris le problème, fais ceci (après chaque mise à jour dans le TMemo) :

var NombreDeNoms: Integer;
NombreDeNoms := Memo1.Lines.Count;

Bonne prog'

Cette discussion est classée dans : réponse, texte, noms, size, jappee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre du texte dans un Timage [ par blue71 ] Blue71Blue71Blue71Hello tout le monde, voilà j'ai une question. J'aimerai mettre du texte dans un Timage par exemple la date, cependant je sais pas co Enlever les accents d'un texte etc... [ par lomig ] Bonjour, je suis à la recherche d'un algo me permettant de transformerune chaine de caractere afin d'en enlever les eventuelles erreurs.Imaginons une divers [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURJe programme avec delphi6 ou 4 sous Windows98se.Ce programme sera-t-il accepté par WindowsXP?Si la réponse est no remerciements [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURPour DELPHIPROGBien vu.Dans mon record la longueur du string n'était pas précisée.Lors de la lecture par seek,cel traduction [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURQuel sens exact donnez-vous à logingVotre texte ICIMercibrive Utilisation d'un MEMO [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURObjet:Utilisation d'un MEMOPour obtenir une égalité entre les items d'un mémo et lenombre de lignes textes affich Fichier d'enregistrement [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBonjourEst ce qu'il y a un avantage réel,si oui lequel,à déclarerun type de fichier du même nom que le record auquelil s Mettre du texte dans un Timage [ par blue71 ] Blue71Blue71Blue71Hello tout le monde, j'aimerai placé du text dans un Timage, cependant je sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? Se serait co Enrensitrement d'une sequence video. [ par blue71 ] Blue71Blue71Blue71Hello tout le monde, voilà j'ai une question. J'aimerai mettre du texte dans un Timage par exemple la date, cependant je sais pas co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales