begin process at 2010 02 10 01:08:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

Répondre à un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Répondre à un serveur

mardi 20 juin 2006 à 19:54:52 | Répondre à un serveur

bhmalek

En me lançant dans un projet d'un chat basé sur les 2 composants IdTCPServer et IdTCPClient, j'ai eu des problemes pour que le client recoit un message inattendu de la part de serveur. Ce probleme peut etre résolu en ajoutant un IdTCPServer au client et un IdTCPClient au serveur et en créant une nouvelle connexion, mais je voudrais savoir s'il ya une autre methode en utilisant la meme connexion initiale. merci
mardi 20 juin 2006 à 21:13:51 | Re : Répondre à un serveur

Francky23012301

Membre Club
Salut,

La question a déja été posée et une réponse donnée : si tu avais fais une recherche tu n'aurais pas créer ce thread.

A+
mercredi 21 juin 2006 à 01:16:47 | Re : Répondre à un serveur

bhmalek

Salut Francky2301² J'ai bien-sur fait des recherches sur le forum de delphifr.com avant de poster ce message, mais je n'ai pas eu une résultat a ma question. Si vous-vous reppelez de la question, alors ca sera gentil de poster un lien, car franchment, je trouve de mal a trouver cette question. Merci
mercredi 21 juin 2006 à 01:20:29 | Re : Répondre à un serveur

bhmalek

Salut Francky2301² J'ai bien-sur fait des recherches sur le forum de delphifr.com avant de poster ce message, mais je n'ai pas eu une résultat a ma question. Si vous-vous reppelez de la question, alors ca sera gentil de poster un lien, car franchment, je trouve de mal a trouver cette question. Merci
mercredi 21 juin 2006 à 01:31:11 | Re : Répondre à un serveur

bhmalek

mercredi 21 juin 2006 à 07:42:23 | Re : Répondre à un serveur

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Voir ici : http://www.delphifr.com/infomsg_IOHANDLER_757134.aspx

@+
mercredi 21 juin 2006 à 18:31:46 | Re : Répondre à un serveur

bhmalek

Merci Francky23012301 pour votre aide. Pour la triple poste, j'en suis désolé: Opera et delphifr.com font mauvais mélange: cliquer sur le button Ajouter n'a eu aucun effet. a+

Cette discussion est classée dans : serveur, client, idtcpclient, idtcpserver, répondre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les IdTCPClient et IdTCPServer [ par Champy70 ] Bonjour a tous !J'ai un probleme avec les composant indy !Je mexplique : je cré un serveur qui envoie sur un client une info,cela mache tres bien en r Stream video [ par asmaeber ] Salut à tous,J'ai besoin de faire une application qui utilise les flux malheureusement il n 'y pas grand chose sur le sujet :Voila j'ai un serveur et Logiciel Client-Serveur [ par Cobuce ] Salut,J'ai conç un logiciel de gestion hôlière qui fonctionne sur monoposte, je voudrais faire de facon que ce logiciel fonctionne en reseau. Je ne sa client serveur [ par kadje84 ] j'aimerai connaitre comment configurer la machine pour tester le code d'une application client serveur.Si possible me donner des tuyaux pour m'excerce les mailslots [ par facilus ] Bonjour ;jé fé deux programme séparé client et serveur, j'ai utiliser les mailslots pour la communication , je lance 3 clients dan des postes differen configurer en client serveur [ par kadje84 ] Salut à tous, bonne et heureuse année 2007svp, je voudrais un coup de main pour configurer mon ordinateur afin de tester les codes sources des applica Besoin d'aide pour la réalisation d'un projet en client/Serveur [ par kadje84 ] Salut à tous,je suis étudiant en informatique et j'ai en projet de réaliser une application client serveur fonctionnant sous windows xp.l'implémentati Chat & protocole [ par bidulchouette ] Bonjour, je travaille sur 2 appli pour faire un Chat (un client et un serveur). Pour l'instant tout marche pour le mieux mais le problème est que je n Probleme de reception de texte avec TClientSocket [ par obitskater ] Bonjour, voilà je suis en train de créer un chat réseau dans le cadre de mes études.Sur une même form je place mon socket serveur et mon socket client no-ip [ par cyber37 ] bonjour je voudrais savoir comment mettre a jour une ip sur le site no-ip avec une application en delphi en faite je m'explique : j'ai fait un chat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales