begin process at 2010 02 10 08:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Réparer une base de donnée Paradox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réparer une base de donnée Paradox

samedi 27 décembre 2003 à 23:21:27 | Réparer une base de donnée Paradox

lweit

Je travaille avec une base de données Paradoxe
y a-t-il un utilitaire qui permette de réparer ce genre de base
merci de votre aide
wl
vendredi 22 février 2008 à 22:42:58 | Re : Réparer une base de donnée Paradox

amzal1981

pour ton probleme bin je pence que tu doi trier la base de donée avec PARADOX, sa marche si ta table est saturé voila alors bonne chance.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, paradox, réparer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée paradox [ par bernardpeter ] bonjour tout le mondej'ai ecris une appli. qui utilise 8 bases de données qui ont chacune un index secondairej'ai mis une directorie sur un autre pc e DBase III, Paradox et Interbase [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,Existe il un outil qui permette de convertir une base de donnée avec index et index secondaire, etc... ainsi que tous les enregistremen Les fonctions pratiques des bases de donnée [ par xpmich ] bonjour, j'utilise une base de donnée Paradox sous delphy 7 !Je voudrais savoir :   - comment  réorganiser, tirer une base de donnée Paradox ?   - Com filtrer une base de donnée paradox [ par mehow ] Bonjours je suis Mehow , je suis entrain de développez une application utilisant delphi et Paradox;en effet j'ai deux petit problème que j'espère bien Partage d'une base de données PARADOX [ par diwilbo ] Bonjour à tous,Actuellement j'ai une base de donnée PARADOX qui n'etait utilisée que sur 1 seul poste. Or aujourd'hui j'aurai besoin de partager cette Comment tester si une base de donnée existe [ par gabs77 ] bonjour, je voudrais faire que lorsque j exécute le programme, celui ci teste ci la base de donnée existe et que si elle n existe pas le programme ne INSERTION DE CHAMPS DANS DANS UNE TABLE [ par mounia77 ] Urgent BONJOURj'ai une base de donnée de la gestion commerciale ,suite  au besoin exprimé la base de donnée doit etre améliorée certain ou enrichire q MonthCalendar [ par yannba ] Savez-vous coment à partir d'une base de donnée access, je peux cocher dans mon composant la "cellule". Je m'explique : Dans ma base de donnée, j'ai p Base de donnée oracle et delphi. [ par abdousoft ] Salut Jecherche a travailler avec des bases de données oracle en delphi?est que quelq'un peut m'aider, et comment faire? Merci d'avancemen Des codes qui ne marche qu'avec Paradox. Pourquoi? [ par jennybless ] Bonjour à Tous! J'aimerai avoir de plus amples information pratique sur mes codes.J'ai écrit ces codes juste pour faire un joli filtre avec n'import

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 17,659 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales