begin process at 2010 02 10 01:18:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

[à supprimer] reparation des tables paradox endommagés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[à supprimer] reparation des tables paradox endommagés

lundi 16 février 2009 à 08:58:21 | [à supprimer] reparation des tables paradox endommagés

houria05

Salut tous le monde, voilà mon problème: j'ai télécharger des composants "Tutility  component of delphi for rapair paradox table" il marche bien quand le delphi est lancé mais il ne fonctionne pas sans le lancement de delphi parceque c'est une version de démonstration, moi j'ai besoin d'une version finale de ces comoposants
vous pouvez m'aidez  résoudre ce pb parceque je veut créer l'installable de l'application dans le plus vite possible c'est urgent  ...j'attend votre aide
lundi 16 février 2009 à 10:19:23 | Re : reparation des tables paradox endommagés

HAFTARIFOUAD

Bonjour

En réponse de votre question : je veut créer l'installateur de l'application,

Devant vous plusieurs solutions, soit :

1-De créer votre installateur personnalisé (avec les ressources pour plus d'info: http://delphipage.free.fr/ressources.html, ou de stocker vos fichiers dans une BDE pour plus de détailles, voir avec DevelopperBiblio dans ce site);

2-D'utiliser un programme pour créer votre installateur, personnellement j'utilise InstallShield (pour plus d'info rendez-vous sur le lien suivant: http://delphipage.free.fr/installsh.html )

Je pense que c'est claire, bonne chance et plein de succès.

lundi 16 février 2009 à 12:36:39 | Re : reparation des tables paradox endommagés

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"il marche bien quand le delphi est lancé mais il ne fonctionne pas sans le lancement de delphi parceque c'est une version de démonstration, moi j'ai besoin d'une version finale de ces comoposants"

une seule solution ... acheter ces "fameux" composants ... tout le reste est illégale !!!

@+
Cirec

lundi 16 février 2009 à 14:31:36 | Re : [à supprimer] reparation des tables paradox endommagés

simonpelloquin

Juste pour dire que ça n'est pas la peine d'acheter des composants, il existe un code pour réparer les tables qui passe je crois par la dll TUtil32.dll. Je m'en sers sur certaines appli, ça marche sans problème (sauf pour les tables vraiment cassées, mais là, même paradox n'y peut rien... Si j'ai cinq minutes, j'essaierai de poster une source, mais on doit pouvoir le retrouver facilement sur Internet.

Simon
lundi 16 février 2009 à 14:36:28 | Re : [à supprimer] reparation des tables paradox endommagés

simonpelloquin

Té ! Je confirme ! Ci dessous le lien pour le source de chez borland "Paradox Table Repair with Delphi source"
http://info.borland.com/devsupport/bde/files/tutil32d.zip

Simon

Cette discussion est classée dans : delphi, tables, paradox, endommagés, reparation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paradox et Delphi 7 [ par oddev ] Bonjour,Voici une question que je me pose depuis un certain temps, j'ai une application réseau qui me pose un problème, de temps en temps, avec les ta Intégrité référentielle entre les tables [ par tleboukaka ] slt à tousPour tous ceux qui ont déjà developpé une application de bdd Delphi sous le moteur BDE/Paradox, voici le problème auquel je suis exposé :J'u pb delphi et paradox? [ par kadim69 ] salut tout le monde, je suis entrain de dvpé une application de gestion sous delphi 6 entreprise avec une base paradox local via bde. le pb qd je lanc Tables Paradox et Unicode [ par ludo2223 ] Bonjour à tous,Voici mon problème :   Je travaille sur une application codée sous une version ancienne de Delphi, nous l'avons fait migrer sur une ver Tables paradox [ par Simone31 ] Bonjour,J'ai mis des Tables en Paradox 7 pour une appli de Gestion et j'ai lui conçu un système de Sauvegarde & Restauration qui se base sur le simple problème table paradox delphi [ par chesa ] Bonjour, J'ai un problème, je ne sais si vous avez remarqué vous aussi lors de l'utilisation des tables sous delphi. le problème c'est quand je supp application delphi avec une table paradox [ par kam76 ] Salut tt le monde; bon j'ai une application delphi qui gere une table paradox, mon probleme consiste que cette application marche parfaitement sur une TABLES PARADOX EN UNICODE [ par BELDJEBEL ] Bonjour,comment mettre en oeuvre de l'Unicode (tntedit, tntdbgrid) dans une table Paradox (Delphi7),le type "widestring" n'existant pas lors de la cré ado paradox [ par exyacc ] salut, voila ma question peut on ouvrir des tables paradox avec ADO ? en fait j'ai un prog qui marche avec composant BDE et tables paradox mais peu a Lire une base Paradox [ par Patrice99 ] Bonjour, j'aimerai lire une base de données Paradox .db sous Windows, faut-il installer Delphi pour cela ? J'ai essayé l'import via MSOffice, mais à c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales