begin process at 2010 02 10 07:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

rendre un tabsheet invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre un tabsheet invisible

vendredi 24 mars 2006 à 10:27:53 | rendre un tabsheet invisible

deubal

bonjour,
voila dans mon appli, j'utilise un tpagecontrole avec donc plusiers tabsheet. Je souhaiterai savoir si je peux definir certains onglet en inviisible et quand on clic sur un bouton, ca met le tabsheet en visible ?
Merci,par avance pour votre aide
Bonne journée ensoleillée
vendredi 24 mars 2006 à 13:29:08 | Re : rendre un tabsheet invisible

vaughan

Membre Club
Réponse acceptée !
Faire

TabSheet1.TabVisible := False;

vaughan

Cette discussion est classée dans : rendre, invisible, tabsheet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rendre une chaine de caractere en binaire [ par tarik ] comment rendre une chaine de caractere en binaire ?je vais l'utiliser pour realiser un programme de cryptage(hachage)etape1 : transformer en binaireet Rendre Transparente le fond d'une fenêtre quelconque [ par GuyoSt ] Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre transparente le fond de n'importe quel fenêtre, même des fenêtres qui ne sont pas dans le projet.Par exemple rendre inactif le bouton fermeture windows [ par MasterJ ] Bonjour tt le monde,je voudrais savoir comment rendre le bouton de fermeture inactif voir meme completement pas la!!!J'ai fait une recherche sur le fo des tabSheet plein de couleurs [ par Afrite ] Bonjour à tous,J'ai une page control avec des tabsheet sous delphi 5 et j'aimerai donner à chaque tabsheet une couleur spécifique différentes des autr XP look [ par magalie ] Parmis les centaines d'experts qui postent ici, y a t-il qqn qui pourrait m'expliquer comment "inhiber" le look du component XP manifest dans une Tab fenetre inactive [ par lupoo ] salut à tous,est-il possible de rendre une form inactive aux cliques de la souris ( genre si la souris clique dessus le cadre reste gris et pas bleu e xp et win 98 [ par Programmeur1987 ] Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour rendre un prog qui a été ccréer sous Xp, comment le rendre ompatible sous 98.Merci Création de TabSheet et ensuite ... ? [ par Benitora ] voilà, j'ai crée des procédures pour ouvrir ou fermé un TTabSheet avec à l'intérieur un TMemo, un TEdit et un TButton, je voudrais savoir comment fair rendre enregistrement impossible... sous Excel [ par oullafff ] Bonjour,Je m'amuse à piloter Excel avec delphi mais j'ai un petit soucis...Comment rendre impossible sous Excel l'enregistrementd'un fichier. Tout en Comment faire pour que mon Form principal soit invisible. [ par globule ] Comment faire pour que mon Form principal soit invisible.J'ai bien vu dans le forum de mettre Application.ShowMainForm := FalseMais ca ne semble pas m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales