begin process at 2010 02 10 12:45:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

rendre mon application installable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre mon application installable

dimanche 10 septembre 2006 à 13:01:34 | rendre mon application installable

paradoxham

slt j ai fait une application sur delphi 7 et access 2003. je veux rendre cette aplication installable( c est a dire il existe une econe d 'installation) de telle facon que je peux l installer sur n importe quel PC  sans installer delphi
merci
mardi 12 septembre 2006 à 16:39:10 | Re : rendre mon application installable

CptPingu

Sois tu créer toi même un installateur, en recherchant comment se servir des ressources en Delphi, soit tu utilise un logiciel comme "Create Install", qui créera un installateur.
vendredi 11 juillet 2008 à 22:01:53 | Re : rendre mon application installable

cavalier2400

Bsr, La version 5 de Delphi possède un prog d'installation, (n'oublie pas d'incorporer le DBE).

Cette discussion est classée dans : application, installer, rendre, installable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer une application sous réseaux [ par amel2006 ] amel2006 bonjour;j'ai réaliser une application qui utilise une base de donnée paradox avec delhpi 6 entreprise comment je po erreur dans l'excution [ par soumia2022 ] j'ai installer le delphi correctement avec ses etaypes mais , il ma dis erreurdbd32.exe erreur d'application l'application n'a pas reussu à s'installe probleme dans l"execution [ par soumia2022 ] j"'ai installer le delphi  6 avec ses etapes  , mais il ma dis que  application n'a pas ressu à s'installer  corresctement (0* 0000142) .clique sur ok Quel installeur utilisez vous? [ par cmoimeme ] Hello tout le monde,Voilà personnellement j'ai utilisé Inno Setup comme installeur, pour mon application qui tourne sous Delphi 6 et Access, mais le p Comment rendre mon application de BD fonctionnelle sous réseau ? [ par dj_techno ] salutj'ai une application de gestion des ressources humaine, créer avec delphi 5 (ADO) manipullant une table access(grh.mdb qui contient plus de 15 gr Comment installer l'application et l'alias avec? [ par adam1316 ] ça m'arrive plusieurs fois d'installer un application et je me trouve dans l'obligation d'installer completement delphi et recréer l'alias pour que ça Creer un installable pour mon application [ par badyinfo ] Bonjour à tous, J'ai fait une application en Delphi 2006 et je souhaite créer son installable c'est à dire que je souhaite créer un exécutable qui m'i comment utilisé un mot de passe [ par houda31 ] bonsoir a tous , j'ai une application a réalisé sous Delphi mais il me faut que j'utilise un nom d'utilisateur et un mot de passe pour qu'on puisse ac Nouveau Comment installer un zip source?????? [ par sorcier21 ] Bonsoir a tous je suis nouveau et je viens de telecharger un fichier zip d'uns source "[color=blue]convertisseur ascii[/color]" mais impossible de l communication avec une machine [ par sidalilo ] Bonjour je veux communiquer une compteuse de billets Magner 150M avec une application Delphi 7 ou plutôt je veux faire une petite application qui peut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales