Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rendre mon application installable [ Divers / Débutant(e) ] (paradoxham)

dimanche 10 septembre 2006 à 13:01:34 | rendre mon application installable

paradoxham

slt j ai fait une application sur delphi 7 et access 2003. je veux rendre cette aplication installable( c est a dire il existe une econe d 'installation) de telle facon que je peux l installer sur n importe quel PC  sans installer delphi
merci

mardi 12 septembre 2006 à 16:39:10 | Re : rendre mon application installable

CptPingu

Sois tu créer toi même un installateur, en recherchant comment se servir des ressources en Delphi, soit tu utilise un logiciel comme "Create Install", qui créera un installateur.

vendredi 11 juillet 2008 à 22:01:53 | Re : rendre mon application installable

cavalier2400

Bsr, La version 5 de Delphi possède un prog d'installation, (n'oublie pas d'incorporer le DBE).

Cette discussion est classé dans : application, installer, rendre, installable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer une application sous réseaux [ par amel2006 ] amel2006 bonjour;j'ai réaliser une application qui utilise une base de donnée paradox avec delhpi 6 entreprise comment je po erreur dans l'excution [ par soumia2022 ] j'ai installer le delphi correctement avec ses etaypes mais , il ma dis erreurdbd32.exe erreur d'application l'application n'a pas reussu à s'installe probleme dans l"execution [ par soumia2022 ] j"'ai installer le delphi  6 avec ses etapes  , mais il ma dis que  application n'a pas ressu à s'installer  corresctement (0* 0000142) .clique sur ok Quel installeur utilisez vous? [ par cmoimeme ] Hello tout le monde,Voilà personnellement j'ai utilisé Inno Setup comme installeur, pour mon application qui tourne sous Delphi 6 et Access, mais le p Comment rendre mon application de BD fonctionnelle sous réseau ? [ par dj_techno ] salutj'ai une application de gestion des ressources humaine, créer avec delphi 5 (ADO) manipullant une table access(grh.mdb qui contient plus de 15 gr application de base de données [ par ngakou ] Bonjour à tous!Je suis étudiant dans une école de formation et je voudrais réaliser une application de base de données pour la gestion des inscription OnEvent actif lorsque l'application perd le focus [ par Warmside ] Bonjour, Cà fait un moment que je tourne en rond avec un problème. En fait, je tente de coder un controlleur MIDI en utilisant une tablette graphique base de données [ par ngakou ] Bonjour à tous,je suis entrain de vouloir créer une apllication de gestion commerciale pour le supermarché de mon oncle. l'application doit être livré L'unité Windows a été compilée avec une version différente de types. DWORD [ par wilber00 ] BonjourJe tente de monter une petite application sous Delphi 7. Rien de très haut vol.L'application fait appel à quelques unités définissant des class Focus application extérieure [ par Oniria ] Bonjour,J'ai développé un petit programme qui détecte des mouvement avec ma webcam. Dès qu'il y a un mouvement, je déclenche une simulation d'appui su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.