begin process at 2010 02 10 00:00:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

rendre enregistrement impossible... sous Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre enregistrement impossible... sous Excel

vendredi 28 mai 2004 à 11:30:13 | rendre enregistrement impossible... sous Excel

oullafff

Bonjour,

Je m'amuse à piloter Excel avec delphi mais j'ai un petit soucis...

Comment rendre impossible sous Excel l'enregistrement
d'un fichier. Tout en laissant la possibilité à l'utilisateur
de pouvoir enregistrer sous...???

Merci pour votre aide.

Oullafff

Cette discussion est classée dans : enregistrement, excel, rendre, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rendre une chaine de caractere en binaire [ par tarik ] comment rendre une chaine de caractere en binaire ?je vais l'utiliser pour realiser un programme de cryptage(hachage)etape1 : transformer en binaireet Problème lors de modification ! [ par Technoman ] Lorsque je veux modifier une table, j' obtiens ce message d' erreur : Edition impossible car un autre utilisateur a modifie l' enregistrement. Je fais Conserver la position de l'enregistrement dans un DBGrid [ par babylone ] boujour à tous,Y'a t-il une possibilité de conserver la position du curseur d'un DBgrid sur un enregistrement sélectionné. ???En fait une fenêtre appa Recuperer la valeur d'un enregistrement [ par padsou ] Salut à tous!J'ai un petit probleme: je cherche à récupérer la valeur d'un enregistrement d'une primary key. Je m'explique: j'arrive sur une fiche, je inserer un enregistrement [ par csandrine ] J'aimerais insérer un nouvel enregistrement dans une base access.chanson(numchanson, libelle)numchanson est une clé primaire auto incrémentée.j'utilis clé étrangère [ par csandrine ] j'ai insérer un enregistrement dans ma table interprete(num_interprete, nom) . Je dois ensuite insérer un nouvel enregistrement dans la tablecd(num_cd utiliser excel depuis delphi [ par manudel ] Depuis delphi, j'appelles Excel, et je veux pouvoir fermer la feuille excel, sans une demande de confirmation d'enregistrement. "pas d'enregistrement maître" [ par choup ] je modifie le programme de quelqu'un d'autre : j'ai un formulaire où on rentre des renseignement qui doivent par la suite s'enregistrer dans une table Rendre Transparente le fond d'une fenêtre quelconque [ par GuyoSt ] Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre transparente le fond de n'importe quel fenêtre, même des fenêtres qui ne sont pas dans le projet.Par exemple recuperer des strings de doc WORD ou EXCEL [ par Bidochon ] Comment recuperer le texte contenu dans une cellule Excel (par exemple : A5) avec Delphi ?Et comment faire pour recuperer du texte d'un document Word

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales