begin process at 2010 02 10 08:47:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

rendre delphi comme le premier jours d'installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre delphi comme le premier jours d'installation

mardi 20 mai 2008 à 18:46:39 | rendre delphi comme le premier jours d'installation

zakidao

salut a tout les programmeur delphi je voudrais Juste vous poser une petite question tout béte C'est Comment je
rend mon delphi avec tout ses option et composant par default SVP aider moi
mardi 20 mai 2008 à 20:56:23 | Re : rendre delphi comme le premier jours d'installation

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

MMMMMM ... trés bonne question ...

a moins de connaitre parfaitement l'IDE ça risque d'etre assé difficile, car tout ne peut etre remis a 100%  par defaut, y'a toujours des ptites surprise a droite a gauche.

le mieux, desinstalle, reinstalle.
au moins, si y'a eu des betises de faites ou installée, tu recommencera a partir d'une install propre.

Cette discussion est classée dans : delphi, installation, rendre, premier, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation de paquet avec Delphi 6 [ par Colin ] Lors de la compil d'un paquet, erreur avec message : "Paquet vcl60 non trouvé".Ceci lors de l'installation de composants fournis dans le Cd "Companion Trial Version Delphi 6 ! [ par titi29 ] J'ai réalisé un programme avec la version Trial de Delphi 6 Entreprise. J'ai compilé mon programme avant la fin de ma période de 60 jours.Et les 60 jo installation delphi 6 [ par santiago69 ] salut a tous,je voudrais debuter dans la programmation delphi et deja je constate que le programme d'installation (pourtant gratuit) de delphi 6 n'est Paquetage d'Installation [ par benumiit82 ] Bonjour, sauriez vous comment on crée un paquetage d'installation sous delphi...Je m'explique avec un exempl..: j'ai mon application sous c:\appli\ av !!!! SynEdit Delhpi 7 Installation !!!! [ par kanabis ] Bonjour. Je voudrais savoir comment installer le composant SynEdit dans Delphi 7. J'ai trouvé ce composant sur SourceForge et je l'ai téléchargé, mais Installation delphi 2005 [ par zorville ] Bonjour, je n'arrive pas à installer FRAMEWORK NET 1.1 pre-requis pour delphi 2005 FR,. L'instal se passe bien jusqu'à la fin où je reste bloque sur I probleme installation TComPort delphi 5 [ par pissot ] Bonjour à tous,Lorsque je compile le fichier Cportlib5.dpk, j'ai l'erreur suivante : [Erreur] CPortTrmSet.pas(101): Identificateur non déclaré : 'Tran [Delphi 7 et OraTools] Installation et fonctionnement [ par Isabelle31 ] Bonjour à tous, J'ai une question qui risque de vous paraître idiote mais je viens d'avoir OraTools pour travailler sur ma base Oracle directement ave Service Delphi : Installation [ par vaughan ] Pour installer un service delphi il faut faire :[Nom du service] /installQuand  on effectue c'est manipulation une fenêtre apparaît afin de nous préve Delphi calcul de nombre de jours [ par guigui265 ] Bonjour a tousJ'ai créer un formulaire avec deux datetimepicker, un pour saisir la date de début, et un la date de fin, il y a ensuite un label d'affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales