begin process at 2010 02 09 20:43:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

RenamFile.....probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RenamFile.....probleme

dimanche 20 juin 2004 à 13:52:16 | RenamFile.....probleme

byhakim

bonjour
on rentre directement dans le vif
ex

renamefile('c:\rep\test.txt','c:\rep\essai.txt')...ca marche

mais
var S:String;
....
S:= 'c:\rep\'+Edit1.Text+'.txt';
renamefile('c:\rep\test.txt',S) ;ou
renamefile('c:\rep\test.txt',Pchar(S))....ca ne marche pas

merci pour le coup d'idées
dimanche 20 juin 2004 à 18:46:48 | [Résolu] RenameFile.....probleme

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Quelqu'un t'a déjà répondu sur ce sujet. Il est donc INUTILE de poser la question indéfiniment.
Voir la réponse.
May Delphi be with you

Cette discussion est classée dans : test, txt, rep, renamefile, renamfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la commande renamefile [ par byhakim ] bonjour;quand j'utilise renamefile(fsource,fdestination) ;fdestination est specifié ..la commande marche.ex : renamefile('c:\aaa\azerty.txt','c:\aaa\a Programmation de l'exécution [ par josserand ] Bonjour !!Encore une question (2 en 2 minutes)...Je souhaite lancer l'application (envoie d'un mail) à une date et heure donnée...A part utiliser un t copier fichier sans ecraser [ par Joleroy ] salut a tous.encore un message d' aide de ma part.je voudrais savoir cimment copier un fichier sans ecraser le fichier existant mais en en créant un a Creation d'un dico et traducteur Sindarin.... [ par sireerik ] sireerikje cherche des info de programmation pour fair mon projet.comment sauvgarder un texte qui est dans un textbox dans un fichier txt ainsi que sa Pb index d’un répertoire dans un composant Outline [ par jlmcom ] Je souhaiterai déterminer l?index d?un sous-répertoires de travail créé par l?utilisateur d?un logiciel que je suis entrain d?écrire. Je n?y arrive pa fichier.txt ---> ListBox [ par Dejoul ] Cette procedure me fait ressortir 26 ligne d'un fichier bloc note dans un listbox. Je voudrais que le chiffre 25 soit remplacer par "infini" , car sin Trouver un fichier avec un nom incomplet sur un serveur FTP [ par Isabelle31 ] Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de trouver un ou des fichiers sur un serveur FTP en n'ayant que le début du nom du ou des fichiers. Par Ouvrir un .txt dans un memo [ par JackNUMBER ] salu tou le monde,je souhaitreai savoir comment faire pour ouvrir un fichier en .txt dans un memo.je ne sais pas si c'est possible mais comme il n'y a les resources [ par bmwalid ] j'ai fais ca :var hlib:thandle;beginhlib:=loadlibrary('test.dll') ;animate1.ResHandle:=hlib ; animate1.ResName:='FLAG' ;end;mais un message d'erruer a Tiret et accent non pris en compte dans guestbook txt [ par SEBHAB ] Bonjour,"J'ai fait" un guestbook avec un fichier txt, la saisie des accents et tiret sont possibles. Apres l'enregistrement, le post s'affiche et en a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales